La guerre civile de Tief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre civile de Tief

Forum RPG dans un environnement futuriste : vivez la terrible guerre civile de Tief !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (Mission) La dernière traque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jorran
Pilote
Jorran


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Astéroïdes, en bataille contre des pirates
Faction : Arkilien
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Competence principale: Pilotage, Acrobatie, Commandement
Competence secondaire: Combat à distance, Évasion
Competences tertiaires: Détection, Discrétion, Estimation, Combat corp à corp.

(Mission) La dernière traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:27

Entre poursuivre des chasseurs apeurés et rester, le choix pour Jorran était évident.

- Tous avec moi. La chasse ne nous colle plus au cul, alors on va en profiter pour neutraliser les ponts de tir de l'indépendance. Je veux un tir précis sur les batteries, juste asser puissant pour les neutraliser. on se disperse à "go" et on tire sur tout ce qui tire vers les notres. Compris? ... Go!

Le groupe se divisa , et se dispersa autour de l'indépendance, faisantfeux sur toutes les tourelles qui osaient tirer sur leurs alliés...
Revenir en haut Aller en bas
MJ 4
Citoyen



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2007

(Mission) La dernière traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:11

Les tourelles Lourde continuèrent à faire feu sur les Vaisseau de bataille Arkilien, tandis que les tourelles légère et les bateries anti-chasseur s'activait pour faire feu sur la formation de Jorran.

Deux des chasseurs de la formation perdent leur bouclier, et un troisième à une aile endommagé. Joran perd entièrement sont bouclier. Mais les domages causer par les tirs des chasseurs endommage gravement les tourelles du flanc droit.

Les tirs des tourelles Lourde s'abbatent sur un vaisseau de bataille Arkilien. Il encaisse les tirs, mais son flanc gauche est sérieusement endommagé.


Un message parvient rapidement au Ghost Stiker.

Code:
Ici l'Amiral Valdama, désoler de ce retard, mais j'ai pensé à ne pas utilisé les communications, pour ainsi évité aux fuyard de savoir qu'ils fuient droit vers la flotte de renfort. Un Hellios III se dirige maintenant vers leur groupe. Vous devriez voir bientôt un jolie feu d'artifice.


Effectivement, au loin une soudaine lueur apparut, puis disparut subitement. La frappe avait fonctionner.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhaine de Kaizer
Citoyen
Rhaine de Kaizer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

(Mission) La dernière traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:04

Rhaine regarda l'écran, voir ceci s'approcher ne l'aidait pas vraiment, elle ne savais pas trop sur quoi l'ogive fillait. Elle a aussi vu que quelques têtes brulés avait quand même foncer dans le champs de mine malgré les tourelles de défense encore présente, pas malin ça mais ce n'est pas son vraiment son problème. Rien à perdre de demander ce genre de renseignement à son second. Si le missile va droit dans les asteroides, tant mieux. Après tout la base est encore debout et ses défenses aussi. Si c'est l'Indépendance qui est visé, Rhaine aura maintenant la certitude que les généraux Arkilliens sont tous des abrutis au QI de moule. Mais avec un peu d'espoir, Rhaine pensa que ce n'est pas l'Indépendance de viser, après tout, faut pas être très malin de viser l'Indépendance avec un Helios III pendant qu'un Destructeur allié est enquestrer dedans avec tous son équipage... Même elle où ça ne dérange pas de massacré les siens, elle ne le ferait pas. Son calcul? Un Destructeur de sauvé et surtout un Destructeur de gagné, basique comme calcule mais efficace.

*Quoique... J'ai vu l'intelligence de deux Amiraux d'aujourd'hui, je commence à trouver des preuves pour contredire la théorie de Darwin... En fait, je commence à paniquer grave là...*

C'est bête, on dirait qu'il n'y avait plus grand monde dedans dans la base ennmi, ça coute des millions mais Rhaine ne chercha pas trop à réflechir sur ce sujet. Elle et l'économie, cela fait deux et à part des économies de carburants et des gains de temps, elle frollait l'incompétance. Son banquier l'avait appelé il y a une semaine, compte dans le rouge encore une fois et elle a trouvé l'excuse que sa garde robe était à refaire. Rhaine HAIT faire les magasins, son dada à elle, c'est les belles voitures et les armes... Bien sur, elle a quelques comptes banquaire perso hérité de "Papa Dimitri" dans quelques bonnes banques réputé mais elle ne peut même pas y touché, donc son compte banquaire Arkilliens est dans le rouge un mois sur trois... Le système monétaire Arkilliens est "à chier" et "rien ne vaut le bon vieux papier cul pour se faire plaisir" selon Rhaine. Il faut dire que la jeune femme aime ce qui est illégale, c'est moins cher c'est sûr mais quand on veut "une belle voiture pas cher emprunté je ne sais où", c'est tout de suite moins pratique la monnaie numérique... Mais revenons à nos moutons et surtout à notre bataille, ce n'est pas vraiment l'endroit pour un "raconte my life version Rhaine" ici.

Bon il n'y avait plus de navigation depuis des quelques minutes sur l'Indépendance, c'était un peu trop facile de prévoir les tirs et les manoeuvres effectuer par les vaisseaux était devenu un jeu d'enfant.


"Je crois que les chasseurs vont en finir avec le flanc droit dans peu de temps. C'est ici que nous procéderons à l'abordage avec les instructions que je vous ai donné. A ouai, et dites aux quelques inconscients de s'éloigné des astéroides, je crois que ça va pêter... Enfin je crois... Un amiral Arkillien ne serait pas bête au point de viser l'Indépendance et notre Destructeur... Je me trompe? Bon on procédera à l'abordage une fois que je saurais sa cible à cette Hélios... J'ai eu mon lot d'imbéciles aujourd'hui..."

Comme quoi la confiance règne dans ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Pilote
Jorran


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Astéroïdes, en bataille contre des pirates
Faction : Arkilien
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Competence principale: Pilotage, Acrobatie, Commandement
Competence secondaire: Combat à distance, Évasion
Competences tertiaires: Détection, Discrétion, Estimation, Combat corp à corp.

(Mission) La dernière traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:21

Voyant que ses chasseurs avaient plus de réussite du côté droit, Jorran les ordonna de le rejoindre de ce côté et ils pourraient alors s'y concentrer, pensant que s'il voulait aborder un destructeur il le ferait du flanc le plus faible. Il ferait donc tout en son possbile pour faciliter la tâche en réduisant encore les défences. Et aussi, moin de tourelle veux dire moin de chance de se faire tirer dessus, son chasseur n'était plus trop en bon état, il ne pouvait pas se permettre des folies...
Revenir en haut Aller en bas
MJ 4
Citoyen



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2007

(Mission) La dernière traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:33

Note: L'Hellios III à déjà exploser, dans les astéroides en plus.
Note 2: Oups désoler pour le Ange III ^^, je suis un peu confus...

L'Indépendance se bat toujours avec l'énergie du désespoir. Le même vaisseau de bataille Arkilien subit toute les attaques lourdes du cuirassé, tandis que les attaques légère bombardait continuellement les chasseurs Arkilien.

Les tirs des chasseurs endommage le flanc droit. Mais un chasseur est abbatu sauvagement.

Les derniers fuyard son abbatu et la base solarienne semble inactive pour le moment.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhaine de Kaizer
Citoyen
Rhaine de Kaizer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

(Mission) La dernière traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:05

(HJ: Mon dieu que vois je? Un Ange III à la place d'un Helios III?!? Tu veux te faire tuer par Iron toi Laughing )

Bon, la bataille était d'hors et déjà gagné et pourtant l'ennemi était persistant. En plus, Rhaine commençait aussi à perdre patience devant l'entêtement de son adversaire.

"Bon, les vaisseaux qui sont dans un état critique peuvent se retirer. Quand au autre, je veux que l'armement du flanc droit soit hors service le plus vite possible. On a nos chasseurs pour les soutenir en plus. Alors débrouillez vous pour que ce côté là soit hors service. Après je veux un abordage de ce côté là où on mettra hors service les générateurs du vaisseau. Plus de générateur, plus d'auto-destruction puisque pour faire ça, il ne s'agit rien d'autre d'une suralimentation de ses générateurs... Plus vite on aura fini, mieux ça sera, les teigneux c'est une chose, les teigneux gonflants aux tendances suicidaires, s'en est une autre..."

L'histoire des générateurs basé sur l'auto destruction, peu de personne savait mis à part les techniciens. Il y avait aussi le "Faire sauter l'armurerie" mais il y avait jamais de quoi faire exploser un vaisseau entier et en plus les blindages entourant cette salle soit plus épais que d'habitude donc cela n'arrangeait pas l'utilisation de cette méthode. C'est quand même beau les normes de sécurité, elles sont si prévisibles... C'était assez ironique cette histoire quand même, "faire sauté" l'armurerie pouvait marcher sur les vaisseaux pirates et non dans un cas parei. Il faut avouer qu'il y avait toujours ce risque de se prendre une torpille perforante pile poil sur l'armurerie... D'un autre côté, le materiel pour faire surchargé un générateur était un petit luxe que tout le monde ne pouvait se permettre d'avoir pour éviter les captures de vaisseaux. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que Rhaine procédait à des abordages dans les règles, y compris pour des vaisseaux militaires... Quoique un vaisseau si lourd, c'est bien la première fois qu'elle le fait.

*Ca doit pas être si different qu'un vaisseau normal...*
Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Pilote
Jorran


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Astéroïdes, en bataille contre des pirates
Faction : Arkilien
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Competence principale: Pilotage, Acrobatie, Commandement
Competence secondaire: Combat à distance, Évasion
Competences tertiaires: Détection, Discrétion, Estimation, Combat corp à corp.

(Mission) La dernière traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:19

[hrp]continuez sans moi ce tour-ci svp[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
MJ 4
Citoyen



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2007

(Mission) La dernière traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:19

Le flanc droit de l'Indépendance commençe à s'endomagé sérieusement. Les batteries lourdes continuent à tirer sur les vaisseau de bataille Arkilien.
Les autres chasseurs Arkiliens rejoigne l'escadron de Jorran et se jète dans la bataille pour enfin achever le destructeur Solarien.

Un vaisseau de bataille Arkilien reçoit des projectiles lourd sur son réacteur, un deuxième perd définitivement son bouclier et un troisième perd plusieurs batterie sur son flanc droit. Quelques minutes et l'indépendance allait perdre son flanc droit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Mission) La dernière traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mission) La dernière traque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [mission] Chargement...
» (Mission) Raid
» Mission sur Reach (Valia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre civile de Tief :: Le RP :: Jeu :: Astéroïdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser