La guerre civile de Tief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre civile de Tief

Forum RPG dans un environnement futuriste : vivez la terrible guerre civile de Tief !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Mission) La dernière traque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:14

Dans un champs d'astéroïdes à la bordure de la frontière arkilienne, une paire de sondes sortirent de l'hyperespace et scannèrent la zone, un tir sorti de nulle part en détrsuisit une, l'autre retourna à son point de départ. Une petite flottille d'ex soldats solariens reconvertis en pirates avait été détectée...

Vaisseaux détectés :

200 chasseurs légers
50 chasseurs lourds
10 frégates
6 vaisseaux de bataille
1 destructeur

Défenses de la base de renégats :

200 défenses anti-chasseurs
20 défenses anti-vaisseau
1 bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chef de faction [Arkilia] & MJ



Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Competence principale: Diplomatie, intimidation, commandement
Competence secondaire: renseignement, psychologie
Competences tertiaires: survie, perception auditive, combat au corps à corps, combat à distance

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:58

La flotte arkilienne surgit de l'hyperespace en ordre de bataille, la flottille adverse était encore à quai mais l'activité captée par les détecteurs permettait de supposer que l'ennemi était en train de plier bagage, il fallait faire vite !

300 chasseurs lourds rémora
20 frégates de classe Ob
10 vaisseaux de bataille Satratov
2 destructeur Tokarev
Revenir en haut Aller en bas
Rhaine de Kaizer
Citoyen
Rhaine de Kaizer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:42

Impressionnant... Voila le mot que cherchait Rhaine... Elle était impressionnée par la lenteur de la mise en alerte. Peu de chasseurs volent et les navires sont encore au quai. Son père Dimitri les jours de cuite étaient plus rapide que cela pour plier bagage. Sur le moment, Rhaine a pensé aux pièges mais laissa tombé ses hypothèses et resta sur sa première idée: Ici, ce n'est pas le rendez vous des nerveux.

Rhaine n'était pas nerveuse en voyant cela et après avoir pris un air déçu, parla sans réel énergie.

"Sont lents aujourd'hui, je trouve... Ca à dû être le rab à la cantine, je ne vois que ça... Viser la base en priorité les quais avec les missiles, je n'ai pas envi que les vaisseaux lourds décolent. Les chasseurs et les batteries, la chasse s'en occuperont... Et puis feu à volonté pour le reste comme tout le monde, je crois qu'il s'en donne déjà à coeur joie."
Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Pilote
Jorran


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Astéroïdes, en bataille contre des pirates
Faction : Arkilien
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Competence principale: Pilotage, Acrobatie, Commandement
Competence secondaire: Combat à distance, Évasion
Competences tertiaires: Détection, Discrétion, Estimation, Combat corp à corp.

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:47

C'était le moment préféré de Jorran: Le décollage.

Il encaissa les G avec un certain plaisir alors qu'il se lançait dans un espace pas si vide que ca.

Il vérifia sur ses côtés, ses aillés tenaient bon parmi les astéroïdes.

- Rompez la formation. Inutile de parader, avec ces astéroïdes... mais restez sur moi. Boucliers à 110%, armes à 100% et réacteurs à 90%. Ennemis à une quinzaine de klicks. Ne vous fiez pas à votre radar. Couverture mutuelle. Gardez contact radio avec votre coéquipier désigné. Priorité défence légère et Tango ennemis.

Une dizaine de "Reçu" fusèrent sur la radio. Si peu de mots suffisaient pour décrire la situation aux Bulldogs. Après tout c'était tous des vétérans qui avaient fait leurs preuves...

Quant à lui, il avait déjà choisi ses cibles et ses missiles étaient prêts à larguer sur les Tangos en approches...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chef de faction [Arkilia] & MJ



Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Competence principale: Diplomatie, intimidation, commandement
Competence secondaire: renseignement, psychologie
Competences tertiaires: survie, perception auditive, combat au corps à corps, combat à distance

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:24

(HRP) quelqu'un d'autre avait accepté sur msn mais bon, pas grave (HRP)

Le destructeur amiral lança un scan sur les astéroïdes environnants, ils n'étaient pas si vides que ça... L'amas de rochers s'étendait sur le flanc droit de l'escadre, l'astéroïde cible se trouvait un peu en retrait mais suffisamment en dehors du champs pour permettre à des pilotes d'entrer et sortir de la structure. Le commandant d'escadre d'adressa une nouvelle fois aux commandants.

Monitor à la flotte, groupe de vaisseaux légers ennemis en embuscade sur notre flanc droit, adoptez une formation défensive de type gamma : frégates en avant couvertes par les vaisseaux de bataille aux canons plus puissants et portant plus loin, multipliez les scans thermiques sur notre flanc, que les chasseurs attirent leur feu et les fasse approcher, les frégates interviendront à ce moment là, la chasse se doit de rester la plus mobile possible. Ordre à trois vaisseaux de bataille de lâcher une salve au plasma dans les hangars ennemis lorsqu'ils s'ouvriront envoyez aussi quelques mines en orbite autour de l'astéroïde et méfiez-vous, ils nt beau être des pirates ils restent des hommes ayant reçu une formation militaire.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main MJ
MJ Principal
Main MJ


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 04/01/2007

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:29

Brutalement, la totalité de la flotte pirate se montre aux troupes Arkiliennes, s'éloignant du champs d'astéroïde. Les vaisseaux les plus lourd Solariens présentent leur flanc aux croiseurs Arkiliens. Ils étaient bien entendu hors de portée.

L'astéroïde pour sa part restait silencieux, un champ de force l'entourait . Les chasseurs se tenaient en attente devant leurs vaisseaux lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chef de faction [Arkilia] & MJ



Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Competence principale: Diplomatie, intimidation, commandement
Competence secondaire: renseignement, psychologie
Competences tertiaires: survie, perception auditive, combat au corps à corps, combat à distance

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:46

Le contre-amiral Zoltan consulta les écrans et constata que l'activité dans le champs n'avait pas cessé mais que la flotte se trouvait en face d'eux malgré tout.

Larguez une dizaine de bombes soniques dans le champs histoire de saturer l'espace et éloignez-vous quelque peu, faites chauffer les canons plasma et armez les obus à fusion, nous allons nous approcher lentement et garder notre manoeuvrabilité, que les frégates se tiennent prêtes à ouvrir le feu sur la chasse ennemie dès qu'elles seront à portée de tir. Les vaisseaux de bataille pivoteront et tireront dès qu'ils seront à portée aussi, bouclier à puissance maximum, nous dériverons une partie de l'énergie des moteur lorsque les Satratov Pivoteront.

Zoltan coupa le canal général et s'adressa au principal opérateur radio.

Demandez à la force de renfort de se tenir prête, je ne ceux pas de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Pilote
Jorran


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Astéroïdes, en bataille contre des pirates
Faction : Arkilien
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Competence principale: Pilotage, Acrobatie, Commandement
Competence secondaire: Combat à distance, Évasion
Competences tertiaires: Détection, Discrétion, Estimation, Combat corp à corp.

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:04

Conformément aux ordres, L'esquadron B vira sur la droite pour intercepter les tangos embusqués.

- Ici 3, Bulldog on va vraiment les attirer? on pourrait juste les démolir ce serait plus simple...

"3" avait eu son surnom après avoir été récupéré pour la troisième fois en territoire ennemis, après avoir crashé son remora sur une base de communication, et il avait l'esprit un peu simple. C'était tout de même un redoutable pilote.

- 3 Ici Bulldog. Le ordres sont les ordres, on les attires, mais libre à toi d'en descendre un peu avant d'y arriver si ca te chante...

Déjà les onzes coéquipiers de Jorran arrivèrent à portée de tir des tangos. Du coin de l'oeil, il vit 3 lancer deux missiles et dégager. Quant à lui, sachant que le reste de l'esquadron B se débrouillerait bien sans lui, au moin pour le moment, il se concentra sur un chasseur lourd qui lui venait de face. Il se cacha derrière un astéroïde de moyenne taille, évitant ainsi les rafales lasers (?) qui ne firent aucun dommage. Il fit demi-tour et coupa ses moteurs disparaissant du radar quelques secondes... lorsque le Tango le dépassa, il remit en marche ses réacteurs à pleine puissance (90%) et sortit de sa cachette pour lui tirer agressivement quelques rafales de mitrailleuse gauss, tout en le poursuivant et évitant les astéroïdes ambiants...

Les autres étaient maintenant tous engagés dans le champs où fusaient des éclats de toute sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaine de Kaizer
Citoyen
Rhaine de Kaizer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:16

Rhaine écouta les ordres et elle grimaça, déjà à peine dans la marine que les ordres ne lui plaisait déjà pas trop. Ca aurait été elle en face, elle se serait attendu à une telle manoeuvre et ça aurait été le bon moment pour sortir les chasseurs. D'un côté, les batailles rangées, elle a jamais aimé. Son truc c'est justement de désorganisé cela.

"Ca ne me plait pas trop cette manoeuvre... C'est un coup à se faire surprendre par la chasse ennemi et être à portée des défences par la même occasion... Et cette portée, on ne la connait pas et il y a des chances qu'il ne fasse pas directement feu quand on arrivera à leur portée et attendront un peu avant de tirer... Et le bouquet, c'est que l'on sera à portée des torpilles des batiments lourds... Un coup à être pris véritablement de flanc si jamais la formation se brise. Mais on va pas contredire le grand manitou, surtout pour mon premier jour..."

Elle finit par donner les réelement les ordres. Le grand patron voulait avancer lentement mais surement? Rhaine fit de même déjà.

"Baisser la puissance des moteurs à 70% mais aussi les armes à 80% et mettez moi ça en boucliers. Je veux que les armes soit suffisante pour découper un chasseur tout en pouvant manoeuvrer un minimum et n'utilisons le Lx 1000 que peu de fois pour éviter le gaspillage... Avec un 80% en armes énergitiques, les Lx 100 ne suivront pas longtemps et je m'attends à voir les chasseurs ennemi charger sur nous dans moins d'une minute... Le premier tir décisif sera la slave de missiles que l'on lachera sur les vaisseaux lourds... Au moins, ça à l'avantage de ne pas dépenser d'énergie ce type d'arme."
Revenir en haut Aller en bas
Main MJ
MJ Principal
Main MJ


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 04/01/2007

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:17

Chose étrange les vaisseaux ennemis attendirent sans broncher l'avancée de la flotte Arkilienne. Lorsque celle-ci arrivera à portée et commença à tirer, les militaires solariens donnèrent vite des ordres d'attaque : aussitôt, les chasseurs Solariens foncèrent à plein gaz vers les croiseurs Arkiliens. Jorran ne se rendit alors compte que trop tard que l'unité de chasseur qu'il affrontai, n'avait pour seule but que de faire une petite diversion.

Le combat commença brutalement par le tir des vaisseaux Arkiliens contres les boucliers des Solariens. Leurs réacteurs étaient totalement désactivés et l'energie resultante envoyée sur leurs bouclier. Brutalement ils ripostèrent. DFes centaines de lasers s'écrasèrent dans les deux camps contre les coques des batiments. Les chasseurs filaient toujours à toute allure contre les croiseurs. Ca n'était pas logique, Rhaine le savait, et elle savait aussi qu'elle avait déja vu ça quelque part ... Mais ou ?

Brutalement, les chasseurs plongèrent, la formation Arkilienne ne comprit pas immédiatement les raisons de cette plongée et poursuivit son tirs contre les vaisseaux de bataille Solariens. Mais brusquement, alors que les chasseurs Solariens remontaient derruère la formation et explosaient, volant dans toute les directions avant de se rabattre en hurlant sur la flotte, un officier Arkiliens lança :


- C'est une Merg Salb ! On vient d'être prit entre le marteau et l'enclume !

Ca y est maintenant Rhaine et Jorran se souvenaient : la Merg Salb était une tactique de base, qu'on enseignait dans toute les écoles militaires. Elle était tellement basique qu'on lui avait trouvé des milliers de parades, enfin, on trouvait toujours des parades tant qu'elle n'était pas déclenchée. Maintenant que l'attaque était lancée, il n'y avait plus qu'à se défendre en éspérant qu'on parviendrai à limiter la casse : Les chasseurs ennemis allaient criblé la flotte de missiles, attaquant de toute part, reduisant ainsi l'éfficacité des armes à énergie, et bombardant sans relache les boucliers Arkiliens ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chef de faction [Arkilia] & MJ



Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Competence principale: Diplomatie, intimidation, commandement
Competence secondaire: renseignement, psychologie
Competences tertiaires: survie, perception auditive, combat au corps à corps, combat à distance

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:47

La Manoeuvre était efficace mais les frégates avaient été équipées pour ce type de combat. 200 missiles par vaisseau tirables simultanément ce n'était pas rien, il y avait assez de munition pour détruire la chasse adverse sans recharger.


Tirez une salve complète de missiles anti-vaisseaux sur l'ennemi, têtes anti boucliers, les canons tirent toujours. Ordre à cinq frégates de glisser vers l'arrière de la formation et de tirer sur la chasse ennemie dès qu'elle sera à portée, les chasseurs qui esquivent seront traqués par notre chasse jusqu'à ce qu'ils arrivent à portée des croiseurs adverses. Manoeuvrez de manière à échappez au feu croisé. Tout vaisseau s'approchant sera pris pour cible par un feu croisé de nos vaisseaux de bataille, les destructeurs aideront en cas de problème. La bataille est entre les mains des frégates, nous nous devons d'éliminer la chasse ennemie, lancez des contre-mesures anti-missiles afin de limiter la casse, ils n'ont pas encore passé nos bouclier.

Radio, alertez la base que nous engageons le combat, qu'ils tiennent les renforts prêts en toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaine de Kaizer
Citoyen
Rhaine de Kaizer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:09

Elle sera les dents pendant le premier choc. Déjà le Ghost Striker tremblait sous les chocs. Le fait qu'elle écouta les ordres n'arrangeait pas trop le point de vue de l'amiral borné qui sait qu'il a l'avantage numérique. Ici, les Arkilliens ne sont pas en face d'une armée ennemi mais de pirates, les stratégies sont differentes en face. Manoeuvrer... Elle avait à faire au rigolo de service, il proposait de manoeuvrer tout en gardant la puissance de feu et les boucliers en état. Parceque Rhaine ne se fait pas trop d'idée, les Frégates risquent d'être une cible de choix pour les vaisseaux lourds ne serait que pour laisser une chance aux chasseurs Solarien.

"Pourquoi il a fallu que mon premier vice amiral soit un incompétant! Etat des boucliers?"


Une personne s'occupant de la gestion des boucliers pris la parole.


"95%, Capitaine, ce n'était pas nous qui étions visé mais..."

"Les Stratovs, je sais... Maintenant, le but de l'adversaire est de briser notre formation et c'est faisable quand les vaisseaux lourds ennemis vont nous foncer dessus tout en faisant feu... Garder la formation, les cinq dégonflés qui vont se mettre à l'arrière, je suis sûr que les volontaires ont déjà dit présent."

Elle jeta un oeil au reserve d'énérgie du bouclier qui semblait presque intact pour le moment.


"On va être sous le feu des batteries ennemis dans peu de temps. Mettez les armes à 110% et baisser le moteur à 70%. A oui, comme je vois que notre grand patron dans son infinie bonté s'interresse énormement au sort de notre chasse, essayer de m'avoir les coordonnées de nos chasseurs pour une éventuelle communication. Sinon les ordres sont simples: continuer à vous concentrez sur les chasseurs ennemis, c'est notre mission."

"Mais Capitaine, vous n'avez aucun ..."

Rhaine coupa carrement la parole à son second.

"Vous avez lu mon dossier? Vous savez donc que je n'aime pas me rêpeter deux fois. Et pour le moment, je ne leur ai donner aucuns ordres à ce que je vois. Ils vont être pris entre les chasseurs et les défences..."
Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Pilote
Jorran


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Astéroïdes, en bataille contre des pirates
Faction : Arkilien
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Competence principale: Pilotage, Acrobatie, Commandement
Competence secondaire: Combat à distance, Évasion
Competences tertiaires: Détection, Discrétion, Estimation, Combat corp à corp.

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:06

Jorran venait d'abbatre son troisième chasseur, tout en se dirigeant vers les frégates, lorsque la situation devint évidente. Trop pris dans ses combats, il n'avait pas regardé le déploiement ennemis.

- Esquadron B au rapport!

- Ici 3, me reste 10 missiles, boucliers à 87%.

- Ici Spark, 13 missiles, boucliers à 85%, aile droite égratignée, si ça compte...

- Ici Zeus, 9 missiles, boucliers à 89%

- ...

Et 8 autres répondirent de la même manière. En somme l'esquadron avait dépensé beaucoup de missiles pour presque rien, mais tout les chasseurs étaient en bon état, tandis que la chasse ennemie de diversion était décimée... Jorran pris les choses en main.

- Ok les gars écoutez bien, on laisse tomber ces tangos et on rejoint la flotte le plus vite possible, ils auront besoin de nous là-bas. attention à nos arrières les tangos ennemis nous poursuivrons. Boucliers à 110%, armes 20% et réacteurs 170% jusqu'aux frégates.

Aussitôt, l'esquadron se regroupa sur Jorran et prirent une vitesse vertigineuse pour rejoindre la flotte. Un nuage de chasseurs léger se mirent à les poursuivre. Ces derniers, plus rapide, ne tardèrent pas à les rejoindre et à les pillonner de tirs laser, que la plupart des coéquipier de Jorran évitèrent avec aise parmis les astéroïdes.

Finalement, la flotte était en vue. Jorran contacta la première frégate en vue.

- Ghost Striker, Ici esquadron Bulldog. Demandons tir de suppression sur les tangos à notre cul. Nous arrivons très bientôt sur votre droite, somme à 9 clicks de votre position.

Tout en parlant, Jorran reçu une rafale de plein fouet... il s'était laissé distraire l'espace de deux secondes. Il regarda ses boucliers... 82%. Il se retin de faire demi-tour pour abbatre le prétentieux qui osait s'attaquer à lui, et se contenta de serrer les dents et d'accélérer vers le Ghost Striker.
Revenir en haut Aller en bas
Main MJ
MJ Principal
Main MJ


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 04/01/2007

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:18

Les vaisseaux ennemis ouvrirent brutalemment un feu d'enfer aux plasma dans les boucliers des vaisseaux Arkiliens. Une violente explosion secoua le Ghost Striker. Peu de temps aprés, des centaines de missiles à pénétration s'abbatirent sur les plus gros vaisseaux de la flotte. Les boucliers subissaient de trés sérieux dommages tandis que les cuirassés Solariens, dont la flotte Arkilienne ne semblait pas se préoccuper, restaient en position.

Brutalement, les six vaisseaux de bataille Solariens, disposant de proue renforcées, foncèrent à toute allure vers les batiments Arkiliens. Tirant dans tout les sens afin de détruire un maximum des chasseurs lourd Arkiliens.

Pour Jorran, la situation n'était pas aussi brillante qu'il ne le supposait. Les soixante chasseurs légers du groupe de diversion venait de rejoindre la flotte. L'un de ses équipier se fit abattre alors qu'il tentait de se débarrasser d'un escadron de chasseurs légers ... Quand au Rémora de Jorran, il deplorait de sérieux dommages sur l'aile droite ...

La salve de missiles fut trés mal préparée par les officiers des ponts des frégates : leurs équipages devaient prendre le temps d'effectuer leurs acquisitions de cible, et les chasseurs virevoltaient en tout sens ... 57 chasseurs légers furent néanmoins abattus ...

La frégate Ob qui assurait le flanc du Ghost Striker fut alors touchée par une soixantaine de missiles à pénétration au niveau de son générateur d'énérgie. Une explosion phénoménale la déchira en son centre ...

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaine de Kaizer
Citoyen
Rhaine de Kaizer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:26

(HRP: Brutalement, les six vaisseaux de bataille
Arkiliens, disposant etc... Ce n'est pas plutôt six vaisseaux Solarien? J'éditerais pour que ça fasse plus zoli après)

Sur les radars, elle vit une escadrille de vaisseaux. Rhaine se rendit compte que certains chasseurs finirent par prendre des innitiatives contrairement aux ordres donnés. Lorsque l'on lui demanda un tir de suppression pour se débarasser des poursuivants. Elle l'accorda sans problème, bien contente que quelques chasseurs.

"Ici Ghost Stricker, l'aide est accorder. Ici on n'est bien content de vous revoir."

La coordinatrice savait ce qui lui restait à faire et Rhaine ne s'en préocupa pas, trop occupé à demander une liaison. Six vaisseaux lourds fonçaient sur eux, c'est peu être la seule chance pour égaliser la bataille. Rhane fit la remarque d'économiser les torpilles parceque de peu de temps, il risque d'en avoir certainement besoin.

"Je veux la liaison avec Zeltan immediatement."

Un oubli de sa part de dire "Contre amiral"? Peu de chance vu qu'il les avait mis dans cette condition avec une erreur aussi grossière.

"Ici le Capitaine de Kaizer du Ghost Striker. Contre-Amiral, l'ennemi fonce sur nous avec six de ses vaisseaux. J'ai une idée risquée qui peut faire basculé la balance. Depuis le début, nos manoeuvres sont trop facile à deviner et l'ennemi cherche à briser notre formation. Mon idée est de dispersé la flotte pour en profiter d'encercler ces six vaisseaux... Il y a de fortes chances que le plus grand nombre des frégates soit d'un côté que de l'autres. Les frégates feront feu avec leur torpilles d'un côté pendant que vous, les vaisseaux lourds feront feu avec vos armes traditionnels. Je vois mal ces vaisseaux résister entre deux feux, le bouclier finira par céder d'un côté ou de l'autres. L'avantage dans cette histoire, vous n'aurez quasiment pas besoin de vos moteurs et vous pourrez utiliser pleine puissance dans les boucliers et les armes... En revanche notre côté, il faut juste espérer que le peu de chasseurs qui sont revenu nous sera suffisant. Ces vaisseaux lourds ennemis risquent de marché dans la combine du fait qu'ils croiront que nous paniquons. Vous en pensez quoi? C'est mieux que de continuer à garder nos positions et à se faire massacrer."

La communication terminer, peu importe la réponse, Rhaine refit une communication à Bulldog.

"Ici Ghost Stricker. J'espère que vous avez gardé vos torpilles parcequ'on risque d'en avoir certainement besoin ici."

Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Pilote
Jorran


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Astéroïdes, en bataille contre des pirates
Faction : Arkilien
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Competence principale: Pilotage, Acrobatie, Commandement
Competence secondaire: Combat à distance, Évasion
Competences tertiaires: Détection, Discrétion, Estimation, Combat corp à corp.

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:20

"Ici Ghost Stricker. J'espère que vous avez gardé vos torpilles parcequ'on risque d'en avoir certainement besoin ici."

- Au pire pour les torpilles on... Gah ... Refait le plein à bord. Grouillez-vous on ne peu pas tenir longtemps comme ça...

- Bulldog! Il ont eu Zeus! Les salauds...

Esquadron B ici leader. je vous ai tous appris le combat à la newtonnienne... On fait la "Tailgunner" à top. boucliers à 130%, armes 100% et réac 70% (...) Top!

Le combat à la newtonnienne est une ancienne forme de navigation, utilisée avant que les stabilisateurs n'existent. La technique est simple, quoique très difficile à maîtriser et risquée dans un champ d'astéroïde. Il s'agit de prendre le contrôle des sabilisateurs pour les utiliser comme les rétro-fusés des premiers engins spatiaux, permettant de se déplacer sur le côté ou même de reculons, en activant les réacteurs principaux que lorsqu'on veux changer de direction. Il faut tout prendre en compte: Inertie, poussée initialle, poussée à appliquer pour tourner, stopper, etc, mais pour des pilotes chevronnés ce ne devrait pas être trop difficile.

La manoeuvre Tailgunner est basée sur le principe de l'intertie c-a-d. la tendance d'un corp en mouvement à vouloir toujours se déplacer dans la même direction. En désactivant les réacteurs principaux et en effectuant un 180 degré à la verticale grâce aux stabilisateurs qu'on a inversé, le chasseur se retrouve à avancer de reculons, grâce à la poussée déjà acquise, lui permettant de tirer sur ses poursuivants tout en continuant de s'enfuir dans la direction voulue. Il s'en suit cependant une petite baisse de manoeuvrabilité car on devait éviter les tirs seulement en contrôlant les stabilisateurs qui sont plus lents à réagir.

Jorran avait prit soin de maîtriser cette méthode dans les simulateur et de la faire apprendre à ses coéquipiers pour les situations drastiques... comme présentement.

La manoeuvre ne dura que quelques secondes. Les chasseurs, leurs pilote ayant fait sûr que la voie était libre devant eux, désactivèrent leur moteurs, firent volte-face en inversant les stabilisateurs du dessous, tout en continuant dans la même direction, tirèrent chacun deux torpilles sur leur poursuivant avant de refaire la manoeuvre et de réactiver le vol normal pour éviter les astéroïdes devant eux, et de poursuivre la folle échappée vers le Ghost Striker....

(hrp) si ca ne vaux pas un +1 aux dés, je me pends XD(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chef de faction [Arkilia] & MJ



Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Competence principale: Diplomatie, intimidation, commandement
Competence secondaire: renseignement, psychologie
Competences tertiaires: survie, perception auditive, combat au corps à corps, combat à distance

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:07

(HRP) j'ai fait un décompte des dégâts et des avaries, demande validation par main MJ (HRP)

forces arkiliennes :

285 chasseurs lourds rémora
18 frégates Ob
10 vaisseaux de bataille satratov
2 destructeurs Tokarev

Forces pirates :

143 chasseurs légers
50 chasseurs lourds
10 frégates
6 VB
1 destructeur

état du Ghost Striker : armes : 100% fonctionnelles, coque : 95%, bouclier : 50%, moteurs : 100%

état du chasseur de Jorran : armes : 100%, coque : 85% (aile droite endommagée), bouclier : ? , moteurs : 100%


Zoltan écouta le message et s'aperçut qu'il n'avait pas le choix, c'était ça ou se faire emplafonner. Et perdre la moitié de ses vaisseaux contre le même nombre chez l'adversaire n'était pas ce qu'il y avait de mieux s'il voulait conserver son poste fraichement obtenu.

Opérateur retransmettez, Les frégates vont laisser passer les vaisseaux de bataille adverse et tirer leurs missiles dans les réacteurs, les vaisseaux ennemis perdront donc leur accélération, ce qui les rendra vulnérable au feu croisé de nos dix Satratov et de nos deux Tokarev. Vu la vitesse à laquelle ils foncent et la densité de leurs tirs qui à cette vitesse sont peu précis, l'énergie de leur boucliers doit être au plus bas. La chasse attaquera les flancs de l'adversaire sous le couvert des missiles anti-chasseurs des frégates et des autres vaisseaux, étant donné qu'ils n'ont affronté que des chasseurs jusque-là, ils doivent avoir des torpilles à pénétration en soute, qu'ils utilisent les scanners à rayon X et leurs banques de données pour atteindre les centrales à énergie ou les réservoirs. Ces modèles de vaisseaux sont connus par nous depuis des années, leurs installations principales doivent être disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Main MJ
MJ Principal
Main MJ


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 04/01/2007

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:39

Seulement il se passe quelque chse à quoi les arkiliens n'avaient pas du tout penser : les frégates s'éloignent, laissent passer les vaisseaux, qui poursuivent leur course folle vers les destructeurs Tokarev, beaucoup trop lent à la manoeuvre. Leurs tirs ne font quasiment pas de dommages, mais ça n'était pas leur objectif : Quatre des six vaisseaux de batailles touchent de plein fouet les destructeurs avec leurs proues renforcée ... A cette vitesse, les boucliers ne servent à rien et le blindage est aussi éfficace que de l'aluminium. L'un des Tokarev et touché à l'arrière : ses réacteurs ont sauté, il ne peu plus bouger, et au milieu, sa coque en est froissée tout son long. la totalité d'un pont de tir est noyée par le froid de l'espace ... L'autre destructeur est violament touché à la proue, ses systèmes de navigation sont trés sérieusement touchés. Il a toutefois eut le temps de plonger afin d'éviter le quatrieme vaisseau de bataille, lancer à toute allure, qui lui arrache au passage son antenne de communication ...

Les deux derniers vaisseaux de bataille foncent à toute allure vers les Satratovs, l'un d'eux se fait percuter de plein fouet dans le flanc, il est coupé en deux, l'autre évite heureusement le vaisseau boulet lancer contre lui, mais celui détruit une frégate en la percutant à la poupe, celle-ci explose juste devant le ghost striker ...

Une effroyable nouvelle traverse alors la marine : Le commandant Zoltan était mort ... [hrp] choisis un autre personnage Alexandre ![/hrp]

Mais une telle attaque était trés risquée. Malgré leurs proue renforcée, les vaisseaux de bataille Solarien sont eux aussi sérieusement endomagés. Ils sont vite environnés par la flotte Arkilienne qui les bombarde de toute part. L'un d'eux, déja sérieusement endommagé est détruit. Les solariens se sont cependant basés sur leurs chasseurs qui trés vite volent au secours des destroyers ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhaine de Kaizer
Citoyen
Rhaine de Kaizer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:17

La femme écoute l'annonce de son second. Ayant un grand respect envers les morts, Rhaine ne put pas s'empêcher de lacher une remarque devant son équipage.

"Ca ne fera pas une grosse perte..."

Là où il est maintenant, il n'aura pas à s'expliqué du carnage. Il restait maintenant à Rhaine à trouver une excuse pour ne pas participé à la cérémonie... Quoique, ce n'était pas ce sujet qui pressait le plus et elle finit par repenser au moment présent.


"Bien... Je crois que maintenant, ils vont perdre cinq autres vaisseaux vu qu'ils sont encerclé... Bien que la mort de Zoltan n'était pas prévu."


Rhaine regarda le radar devant elle, elle avait prévu un peu cela mais n'avait pas prévu qu'elle avait à faire à des têtes brulés à tendance kamikazes. Maintenant, reste à savoir si la flotte va être prise de panique car si leur commandant avait espérer tuer Zoltan, il avait réussi au prix d'une partie de sa flotte. Les cinqs navires restant, là où ils sont, Rhaine ne leur donne pas plus de deux minutes de survie. Elle demanda une connexion.

L'écran s'alluma et Rhaine put voir la tête de son second qui semblait choqué, aussi bien mentalement que physiquement, il avait le crane en sang et la transmission semblait assez mal capté et cela ne venait pas du Ghost Stricker.


"C'est encore Ghost Stricker. Même si il y a eu une grande perte aujourd'hui, ne nous arrêtons pas là et vengeons le Contre-Amiral. Il y a eu un imprévu mais peu importe, ils ont réagi comme je l'ai désirer. Réactionner les moteurs et foncez dans la même direction que nos frégates tout en envoyant la purée sur les cinq navires restants. Ils ont perdu de la vitesse et sont encerclés... Quand à leurs frégates, elles n'ont plus la protection d'avant et seront une cible de choix mais on verra après pour leur cas, leur destructeur est là. Les chasseurs revenu vous soutiendrons contre la chasse ennemi et vont éventuellement lancer leurs dernières torpilles contre les vaisseaux... Le but est de garder la formation et de foncer sur leur position avant qu'ils ne soient en formation mais en ne laissant que la mort derrière vous.. C'est beaucoup demander je sais mais c'est possible."

Elle reprit son souffle.

"Quand au frégates, elle vont reformer la formation et se mettre de nouveau devant vous... Elles ne sont que très peu endommager et les boucliers presque intact. Elles feront feu sur les chasseurs pendant qu'elles retrouvent leur formation... Et chargeront leur missile à bloc parcequ'après on risque d'en avoir serieusement besoin après... A oui, et essayer de placer votre destructeur à tribord comme vous le pouvez... Parcequ'en face, ils ont encore le leur en parfait état."

Rhaine le savait, elle aurait pu poursuivre ces frégates ennemis, prise de derrière, elles étaient une cible de choix. Le problème était autre chose: Le destructeur ennemi et si les frégates Arkilliennes sont trop en avance sur les Stratov, c'est le massacre. Les arkilliens en avait aussi un mais vu l'état, il n'allait plus servir à grands choses et il fallait compter sur les Stratov restant. En fait, Rhaine se doutait d'une chose: La flotte Arkilliennes en avantage numérique contre une flotte Solarienne avec un Destructeur. C'est là que ça allait se jouer.

Elle passa une communication à tous les chasseurs si le plan est accepté.

"Ici Ghost Stricker à tous chasseurs, protêger les batiments lourds et vider ce qui vous reste de torpilles sur les navires ennemis. Nous les frégates, on repasse devant et on reprend notre position. Pendant cette manoeuvre, un tir de soutien massif de notre part vous est accordé! Bonne chasse!"

Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Pilote
Jorran


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Astéroïdes, en bataille contre des pirates
Faction : Arkilien
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Competence principale: Pilotage, Acrobatie, Commandement
Competence secondaire: Combat à distance, Évasion
Competences tertiaires: Détection, Discrétion, Estimation, Combat corp à corp.

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:56

- WEEEHAAA! On va les avoirs les salauds! Ils vont payer pour Zeus...

- Zeus était... fougeux et ne méritait pas son sort, mais ne perdons pas pour autant notre sang-froid sinon nous risquons d'en perdre un autre.

Puis Jorran écouta le discours du Capitaine du Ghost Striker et entendis les ordres... on dirait que c'est elle qui commandait. Ils devait donc garder leurs torpilles anti-vaisseau pour une finale. Dans ce cas, il ferait en sorte que ce serait une bonne finale! Mais entre-temps ils ne gaspilleraient pas leurs torpilles sur les VB condamnés. Il contacta Capitaine de Kaizer.

- Ghost Striker, Ici Bulldog. Nous garderons nos tropilles pour le destructeur. Contactez-moi lorsque son bouclier sera HS, il est à nous... Entre-temps, nous nous attaquons à la chasse ennemie et n'oubliez pas votre soutien promis. Jorran Out.

Il contacta alors son esquadron.

- Formation Cercle de la mort. Ne prenons pas trop de risque avant la fin. N'utilisez pas de torpilles nous les gardons pour une finale... hehe...

Un petit rire de Jorran... Une chose rare mais révélatrice; il préparait une grosse explosion. Les pilotes depuis longtemps dans son esquadron le savaient bien pour en avoir vu les conséquences.

La formation "cercle de mort" est une formation très prisée de Jorran. Tout les pilotes forment alors un grand cercle, chacun suivant sont ailié devant lui. Dès qu'un chasseur ennemis a la malheureuse idée de s'attaquer à un membre de l'esquadon, il a aussitôt un ou deux autres membre du même esquadrons derrère lui pour refermer le piège et le descendre, et les pilotes de Jorran ne laissaient aucune chance... Ils poursuivirent ainsi, descendant sans pitié n'importe quel chasseur tombant dans leur piège jusqu'à ce que les évènements de changent...
Revenir en haut Aller en bas
Main MJ
MJ Principal
Main MJ


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 04/01/2007

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:16

Les vaisseaux de bataille Solariens ne semblent pas vouloir abandonner le combat aussi rapidement. Ils criblent maintenant de leurs canons lasers les Stratatovs encore en vol. Les boucliers de ceux-ci prennent un sacré tandis les chasseurs légers ne se concentrent plus que sur les vaisseaux de bataille Arkiliens, se fichant pas mal des frégates et des intercepteurs Arkiliens qui abattent plusieurs des leurs ...

Le ghost striker lui effectue son attaque et suit toute les frégates Arkiliennes qui convergent vers les destroyers immobilisés. Les boucliers de trois d'entre eux cèdent et leurs coque subit de lourd dommage mais les deux autres résistent.

Jorran et son escadrille vole au milieu du chaos ambiant. La chasse Arkilienne est désorganisée par la mort de son chef et l'escadron Bulldog envoie à lui-seul huit chasseurs légers Solariens en enfer ...

Rhaine ne comprend que trop tard que les frégates ennemies les ont aussi encerclé, et font feu de toute leurs pieces sur la chasse. Quand au destructeur, il trone fierement et passe de frégate en frégate, ne laissant derrière lui que des épaves ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chef de faction [Arkilia] & MJ



Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Competence principale: Diplomatie, intimidation, commandement
Competence secondaire: renseignement, psychologie
Competences tertiaires: survie, perception auditive, combat au corps à corps, combat à distance

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:32

(HRP)merci de me laisser poster... (HRP)

Edit Main Mj : OOUUUWOPS, pardon ...

Le commandant Kerenski avait prit le commandement à la mort du contre-amiral, bien que son destructeur ne disposât plus de ses propulseurs principaux, il lui restait ceux d'appoint qui donnait au Monitor la mobilité suffisante pour orienter ses pièces, quand on pont dépressurisé, les combinaisons standards des artilleurs avaient été branchées du système d'approvisionnement en air et le pont était toujours apte à combattre. Le destructeur solarien s'approcha dangereusement de la melée, persuadé que ses concurrents arkiliens étaient définitivement hors service. Bien mal lui en prit, il laissa un angle mort, laissant le Monitor presque immobile déchainer sa puissance par dessus la flotte, le second tokarev poussa alors ses machines à plein régime sur un trajectoire d'interception puis freina busquement à 200 mètres du vaisseaux lourd adverse, incapable d'ajuster ses tirs à cause du vaisseaux de bataille encastré dans le second destructeur arkilien. Le VB suicide libéré par la brusque décéleration fila à toutes vitesse vers le vaisseau amiral pirate et le heura de plein fouet. Pendant ce temps, le destructeur sortit de la melée possédait un angle de tir imprenable sur les frégates. Le commandant kerenski donnait ordre sur ordre.

Que les vaisseaux de bataille chargent leurs obus à fusion et visent les brèches dans la coque des VB adverses, intensifier le feu croisé anti chasseur et que les frégates tirent leurs missiles anti-vaisseaux sur les frégates, ils ont tous été conçu pour détruire un vaisseau de bataille. Répartissez la chasse afin de contrer ceux des adversaires et d'attaquer les derniers vaisseaux de bataille à la torpille et appelez les renforts prévus.


Les renforts se constituaient de sdeux cuirassés Kirov, 10 vaisseaux de bataille Satratov et de 15 frégates de classe Ob
Revenir en haut Aller en bas
Rhaine de Kaizer
Citoyen
Rhaine de Kaizer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:38

La situation était toujours la même, c'est à dire pas très brillante. Pour la première fois dans la bataille, Rhaine fut surprise non pas par la stupidité de ses supérieurs mais plutôt par le commandant ennemi. Le fait qu'il soit encerclé prouve qu'il s'agit d'un expert en manoeuvre devant elle et que sacrifier quelques vaisseaux ne le dérangeait pas. Le même genre de personne qu'elle. Elle serait interressée de l'avoir en face d'elle, surtout par curiosité.

Rhaine écouta les ordres tout en se mordant la lèvre nerveusement. Où est ce que l'état major à récupérer des énnergumènes pareils? Le Vice Amiral était un incompétant qui ne comptait que sur le surnombre et la technologie, son second est encore pire. Cet homme oublie un détail, ils sont encerclé et il est en train gaspillé le seul atout du moment: les missiles de toutes la flotte sont près à être envoyé, Rhaine a demander aux Arkilliens de charger tous les vaisseaux et n'en tirer aucun il y a quelques minutes. Et lui, il veut détruire les malheureux VB en piteux aux prix de tous les missiles.

Elle fronça les sourcils, la communication était toujours en fonction.


"Commandant... Vous êtes en train de nous dire qu'il faut maintenir notre position... On est encerclé, vous semblez l'oublier. Il vient d'abattre sa carte maitresse, son destructeur et c'est peu être notre seul chance. Surtout que TOUS nos missiles sont chargé, je l'ai demander à votre superieur et on peut se permettre à avoir autant de puissance de feu qu'en début de bataille... Votre vaisseau à son nez pointé sur un côté de l'encerclement, c'est à dire à notre babord à nous. Faites feu et vous détruirez une frégate à coup sûr. Votre flanc encore oppérationnel est pointé sur le destructeur ennemi, faites un feu massif sur lui pour affaiblir son bouclier. Nos croiseurs tireront la moitié de leur missiles sur les VB les plus endommager. Je suis sûr que vous pouvez en exploser deux ou trois. L'autre moitié ira s'enquestrer sur les frégates à babord pour faire une brêche. Tous nos vaisseaux sont déjà lancer et ont donc une vitesse très raisonnables. Donnez cette ordre permettra de se retrouver au flanc de leur destructeur et ne plus être encerclé. De plus, les chasseurs auront toujours notre soutien et peuvent être utile contre ce destructeur. A oui, bien sur quand je parle de missiles, je parle aussi des armes traditionnelles..."


Ce que Rhaine n'a pas dit, c'est que le destructeur Arkilliens sera sans protection un moment. Ce genre de détail, il vaut mieux que ce Kerenski l'ignore pour le moment et ce qu'elle craignait le plus, c'est la panique en cas de destruction de ce batiment. La stratégie de Rhaine permettait deux choses: de ne plus être encerclé et surtout qu'en cas de destruction du Destructeur Arkilliens et d'une prise de panique d'enclencher l'hyper-espace pour éviter plus de massacre.

Rhaine était plongé dans ses pensées.

*Autant jouer le même jeu que ce commandant, la manoeuvrabilité et le sacrifice... En espérant que mes hommes ne m'accuse pas d'avoir abandonner Kerenski et comprennent que je leurs ai sauver la vie si jamais les choses tournent mal...*


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chef de faction [Arkilia] & MJ



Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Competence principale: Diplomatie, intimidation, commandement
Competence secondaire: renseignement, psychologie
Competences tertiaires: survie, perception auditive, combat au corps à corps, combat à distance

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:01

Kerenski consulta l'écran tactique et ordonna à l'ordinateur de calculer un arc de tir vers le destructeur, en plus du vaisseau de battaille ennemi qui lui fonçait dessus, une bordée d'obus à fusion nucléaire l'endommagerait sérieusement

Bien, nous agiront en ce sens, en cas de destruction du Monitor, vous prendrez le commandement de l'escadre et agirez en fonction des résultats de la manoeuvre et de ce qu'il reste du destructeur ennemi.

certains commandants commençaient déjà à se plaindre mais Kerenski les fit taire d'un ordre sec
Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Pilote
Jorran


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Astéroïdes, en bataille contre des pirates
Faction : Arkilien
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Competence principale: Pilotage, Acrobatie, Commandement
Competence secondaire: Combat à distance, Évasion
Competences tertiaires: Détection, Discrétion, Estimation, Combat corp à corp.

(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:17

- Ici Bulldog. Rompez la formation. On se dirige vers le destruceur Ennemis. Descendez tout chasseur s'interposant. Armes 110%, Boucliers 110%, réac 80%. Gardez vos torpilles. Reprogrammez-les comme suit: Après éjection 3 mêtres 90° vers le bas, 20 sec avant explosion à activation, 3 secondes après lancement, moteurs missiles off. Pas de lock cible. Attention aux tirs croisés des frégates, tous sur moi.

Ils firent comme leur leader leur avait ordonné, et pour éviter les tirs occasionnels se cachèrent derrière les quelques astéroïdes restant. Ils progressèrent ainsi prudemment vers leur objectif, de l'autre côté du champs de bataille, descendant les occasionnels Tangos sur leur chemin...


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Mission) La dernière traque Empty
MessageSujet: Re: (Mission) La dernière traque   (Mission) La dernière traque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mission) La dernière traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mission] Chargement...
» (Mission) Raid
» Mission sur Reach (Valia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre civile de Tief :: Le RP :: Jeu :: Astéroïdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser