| Tramp 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximilien Sarkin Chef de faction/Maître du jeu
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Competence principale: Diplomatie, combat à distance, commandement Competence secondaire: Combat rapprochés, renseignements, Competences tertiaires: Pilotage secourisme, intimidation bluff
| Sujet: Tramp 7 Mar 23 Oct - 7:14 | |
| La paisible ville industrielle de Tramp 7 semble devoir bientot renoncé à sa tranquilité. Car le 16 Aout 9058, à huit heure du matin, 500 000 soldats l'encerclent, assistés par force materiel de guerre. Le même message que sur Tramp 2 est divisé et adressé à la population de la ville :
- La Revolution ne souhaite pas provoquer de pertes civiles. Ceux-ci sont innocents. Nous sommes prêts à les laisser franchir nos barrages. Ils n'y subiront qu'un simple controle d'identité et une fouille afin de verifier qu'ils ne transportent pas d'armes avant d'être redirigés vers des camps de réfugiés ou nous les assuront qu'ils serront bien soignés. La Revolution s'adresse également aux militaires en garnison dans la ville, car ils sont également des hommes et des citoyens de la république. République car nous ne reconnaissons pas l'empire. Nous les sommons de rendre leurs armes, et de se constituer prisonniers s'ils ne veulent pas subir notre assaut. Enfin, la Revolution demande une trêve des combats pendant la durée de l'évacuation.
Troupes à l'assaut :
500 000 guerrilleros 100 000 gardes rouges 80 chars lourds 400 chars légers 200 pieces d'artillerie (lance-plasmas mobiles de la Revolution) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tramp 7 Mar 23 Oct - 21:53 | |
| Tu es au courant mais je crois que tu va avoir d'autres priorités. |
|
| |
Marcus Antonius Tieffelin
Nombre de messages : 45 Age : 115 Localisation : pas très loin de l'empereur Faction : regarder la photo de l'empereur Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Competence principale: Combat à distance,Psychologie Competence secondaire: Bluff,Intimidation Competences tertiaires: Pilotage,Escalade
| Sujet: Re: Tramp 7 Lun 29 Oct - 21:23 | |
| Les officiers ne voulaient pas se rendre sans avoir combattu. Les forces pressentent à tramp7 sont - 20 brigades d'infanteries (2 400 000 hommes) -10 divisions de marines ( 120 000 hommes ) -5 divisions d'artillerie -5 divisions de chars légers -200 000 gardes gouvernementaux Ces troupes été là pour contrer une tentative d'attaque sous l'ordre d'un général L'évacuation avait commencé depuis l'arrivé des troupes rebelles sur tramp7. | |
|
| |
Maximilien Sarkin Chef de faction/Maître du jeu
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Competence principale: Diplomatie, combat à distance, commandement Competence secondaire: Combat rapprochés, renseignements, Competences tertiaires: Pilotage secourisme, intimidation bluff
| Sujet: Re: Tramp 7 Mer 14 Nov - 22:46 | |
| (A ce point ?)
Une fois l'évacuation des civils achevées, les forces Revolutionnaires entamèrent un pillonage continue de la ville à coup de canons à plasma. La quasi totalité des forces impériales de Tramp étaient engagées ici. Et c'est d'ailleurs ce site qui fut choisis par les forces orbitales pour débarquer leurs renforts lorsque cela serrait possible. Des milliers de blindées et de fantassins supplémentaires devraient être débarqués par la flotte dans la plaine voisine.
Pendant ce temps, l'artillerie continuait ses tirs de barrages ...
MJ ?
Forces prévues pour le débarquement : (totalité des troupes sur orbite)
3 millions de gardes rouges 10 000 chars légers 6600 chars moyens 3300 chars lourd 500 pieces d'artillerie
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Marcus Antonius Tieffelin
Nombre de messages : 45 Age : 115 Localisation : pas très loin de l'empereur Faction : regarder la photo de l'empereur Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Competence principale: Combat à distance,Psychologie Competence secondaire: Bluff,Intimidation Competences tertiaires: Pilotage,Escalade
| Sujet: Re: Tramp 7 Ven 16 Nov - 21:11 | |
| Les soldat de l'empire certes peu nombreux face aux forces révolutionnaires, se mirent à l'abris des obus envoyés .Ils étaient installés et prêt à attendre les offensives ennemis. Les divisions d'artillerie firent feu sur les positions ennemies les plus proches. Les mitrailleuses furent installées dans une rue principale de la ville. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tramp 7 Sam 17 Nov - 18:47 | |
| Comme d'habitude, le tir de barrage fait peu de pertes mais elles sont quand même conséquentes à cause de la forte concentration de troupes. Un officier d'atillerie demande la permission de répliquer au tir sur les dispositifs avancés ennemis voir même plus loin. De nombreux soldats sont volontaires pour une contre attaque. Après tout, l'ennemi est moins nombreux.
Un message codé à l'intention du commandant de la place est envoyé depuis un club de golf Trampiote, un officier répondant au nom de Marduelle signal qu'il dispose d'une aviation d'assaut prête à bombarder les positions ennemies. Le message est envoyé selon le nouveau code impérial, les radios communistes ne captent qu'un parasite...
Forces impériales
- 20 brigades d'infanteries (2 393 000 hommes) (-7000) -10 divisions de marines ( 118 500 hommes ) (-1500) -5 divisions d'artillerie -5 divisions de chars légers -200 000 gardes gouvernementaux
Forces révolutionnaires
Troupes à l'assaut :
500 000 guerrilleros 100 000 gardes rouges 80 chars lourds 400 chars légers 200 pieces d'artillerie (lance-plasmas mobiles de la Revolution) _________________ |
|
| |
Maximilien Sarkin Chef de faction/Maître du jeu
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Competence principale: Diplomatie, combat à distance, commandement Competence secondaire: Combat rapprochés, renseignements, Competences tertiaires: Pilotage secourisme, intimidation bluff
| Sujet: Re: Tramp 7 Sam 17 Nov - 19:04 | |
| Dans les camps de réfugiés autour de la ville la revolution s'orgnise de la même manière que sur Tramp 2. Elle se veut l'ami du peuple. Autour de la ville, les lance-plasma mobiles poursuivent le tir de barrage. Ailleurs, la revolution prépare des embuscades sur un peu toute les routes et voies de communications : toute la force impériale es concentrée dans tramp 7 il sagit de la coincé sur place jusqu'à l'arrivée des renforts. On prépare donc des tranchées, des mitrailleuses et 400 mortiers qui commencent à pilloner les forces ennemies. Les attaquants s'echelonnent sur trois lignes de tranchées, certes trés visibles, mais suffisament équipée pour tenir la ligne ... | |
|
| |
Marcus Antonius Tieffelin
Nombre de messages : 45 Age : 115 Localisation : pas très loin de l'empereur Faction : regarder la photo de l'empereur Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Competence principale: Combat à distance,Psychologie Competence secondaire: Bluff,Intimidation Competences tertiaires: Pilotage,Escalade
| Sujet: Re: Tramp 7 Sam 17 Nov - 20:39 | |
| Les soldats s'abritèrent le mieux qu'ils pouvaient, Le matériel était installé et les routes étaient minées sauf une la rue principal de tramp7, les rebelles n'avaient qu'une entrée. Le message fut compris par le commandant, il se jeta sur la radio pour répondre à ce message - Major Marduelle je suis heureux de vous entendre, vraiment heureux. Vous dites que vous avez une flotte à disposition prête à bombarder les positions ennemis. Quand sera t'elle sur tramp7 ???? Le commandant attendait la réponse de Marduelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tramp 7 Sam 17 Nov - 23:03 | |
| Marduelle répondit aussiôt
-Je dispose en effet de près de 150 appareils capable de faire une et une seule passe sur les pièces d'artilleries. Il n'est pas dit que d'autres attaques n'auront pas lieu mais cela sera difficile. les appareils seront là dans trois heures au maximum.
En ville le bombardement faisait pas mal de blessés. Les officiers d'artillerie insistaient pour pouvoir lancer un tir de contre batterie sur les positions de mortiers adverses, certains le font même ordres.
- 20 brigades d'infanteries (2 382 500 hommes) (-3500) -10 divisions de marines ( 114 500 hommes ) (-4000) -5 divisions d'artillerie (985 pièces) (-15) -5 divisions de chars légers (1950) (-50) -199 500 gardes gouvernementaux (- 500)
Forces révolutionnaires
Troupes à l'assaut :
499 950 guerrilleros (-50) 100 000 gardes rouges 80 chars lourds 400 chars légers 200 pieces d'artillerie (lance-plasmas mobiles de la Revolution) 385 mortiers (-15) |
|
| |
Maximilien Sarkin Chef de faction/Maître du jeu
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Competence principale: Diplomatie, combat à distance, commandement Competence secondaire: Combat rapprochés, renseignements, Competences tertiaires: Pilotage secourisme, intimidation bluff
| Sujet: Re: Tramp 7 Dim 18 Nov - 15:03 | |
| Dans le camps de la revolution, on continue à pilloner les troupes impériales. Par ailleurs. Les tranchées étant creusées dans les champs entourant tramp 7, et non directement à la périphérie de la ville, la revolution s'est assurée de pouvoir massacrer un maximum des troopers ennemis, qui serront à découvert lorsque l'attaque devra être lancée. On a également réorienté les mortiers afin de s'assurer de pouvoir tirer directement dans les champs.
La défense revolutionnaire s'est concentrée dans les tranchées. On renforce le blindage des chars en les dissimulant derrière des monticules de terre, et comme dit précedement, on acheve de tendre des filets de camouflage sur les pieces d'artillerie et les blindées, qui bien entendu, sont les seuls à rester dissimulés dans les rares bois entourant la ville ... | |
|
| |
Marcus Antonius Tieffelin
Nombre de messages : 45 Age : 115 Localisation : pas très loin de l'empereur Faction : regarder la photo de l'empereur Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Competence principale: Combat à distance,Psychologie Competence secondaire: Bluff,Intimidation Competences tertiaires: Pilotage,Escalade
| Sujet: Re: Tramp 7 Lun 19 Nov - 21:33 | |
| Le commandant attendis la fin du message il attendit quelques secondes avant de répondre:
- On sera prêt à les accueillir Major, ces vaisseaux vont nous être utile pour le reste de la bataille et encore merci je préviens le général Marcus Antonius de cette arrivée.
Dans le centre ville, les troupes sont prête, des vivres et des munitions sont données aux soldats. Les tirs d'artillerie continuent inlassablement leurs tirs en espérant de démoraliser les troupes adverses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tramp 7 Jeu 22 Nov - 23:14 | |
| Les échanges de tirs se poursuivent mais la différence se fait vite sentir... La supériorité numérique et de formation des artilleurs impériaux fait la différence, les soldats rebelles occupant la première tranchée se font hacher menu et de nombreux mortiers sont détruits... Mais dans la bruit des bombardements, les révolutionnaires n'entendent pas la menace approcher à toute vitesse. Les 150 appareils du major Marduelle fondent sur l'ennemi en visant l'artillerie et les chars moyens. En effet, les avions de tourisme bricolé en avions d'assaut avec leurs moteurs à piston voir turbopropulseurs n'ont pas les moyens de détruite les chars lourds...
Forces impériales
- 20 brigades d'infanteries (2 379 500 hommes) (-3000) -10 divisions de marines (113 000 hommes) (-1500) -5 divisions d'artillerie (960 pièces) (-25) -5 divisions de chars légers (1950) -195 500 gardes gouvernementaux (-4000)
Forces révolutionnaires
476 450 guerrilleros (-23 500) 91 500 gardes rouges (-8500) 80 chars lourds 347 chars légers (-53) 115 pieces d'artillerie (lance-plasmas mobiles de la Revolution) (-85) 283 mortiers (-102) |
|
| |
Marcus Antonius Tieffelin
Nombre de messages : 45 Age : 115 Localisation : pas très loin de l'empereur Faction : regarder la photo de l'empereur Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Competence principale: Combat à distance,Psychologie Competence secondaire: Bluff,Intimidation Competences tertiaires: Pilotage,Escalade
| Sujet: Re: Tramp 7 Dim 25 Nov - 12:57 | |
| Les tirs continuèrent en direction des premières lignes ennemies. Les observateurs qui sont dans les tours centrale de la ville voient les troupes rebelles couchées dans leurs tranchées. Les Vaisseaux de Marduelle se font attendre par les soldats qui n'étaient pas au courant. | |
|
| |
Maximilien Sarkin Chef de faction/Maître du jeu
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Competence principale: Diplomatie, combat à distance, commandement Competence secondaire: Combat rapprochés, renseignements, Competences tertiaires: Pilotage secourisme, intimidation bluff
| Sujet: Re: Tramp 7 Dim 25 Nov - 13:17 | |
| hrp : Marcus, ça serra cool que tu poste dans les topics : Campagne de Tramp 24 et Arrivée Rebelle, parce que là, tu bloque tout mon RP sur Tramp ... C'est important.
Les rebelles effectuent les mêmes manoeuvres que lors des opérations sur d'autres villes : ils s'empressent de réquisitionner tout ce qui vole et tout ce qui roule dans les villes voisines.
Les chars lourd sont bientot retirés des lignes du front et 10 000 gardes rouges les accompagnent. Cette force armée prend la direction de l'aérodrome d'ou sont partis les avions de Marduelle : Objectif : empécher tout nouveaux decollages.
Dans le même temps, 2000 marines partent des montagnes d'Amalteris afin de pouvoir pilloter ces avions.
Du reste, les rebelles conservent leurs positions et se guidant au bruit, s'efforcent de localiser les armes d'artillerie ennemies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tramp 7 Dim 25 Nov - 14:24 | |
| @ Marcus : les forces aériennes sont déjà passées, ce ne sont pas vaisseaux mais des avions...
La récupération des avions ne rapporte presque rien. En effet, le major Marduelle semble avoir raflé tout ce qui était intéressant et saboté le reste, cinq hélicoptères agricoles peuvent éventuellement être réparé mais ils ne pourront guère servir à autre chose qu'à l'évacuation des blessés. La réquisition rapporte quelques tracteurs, les forces impériales ont manifestement pratiquées une politique de la terre brûlée...
La base du major ou plutôt les bases ne sont malheureusement pas localisable, une seule direction générale semble primer : l'ouest....
Se guider au bruit dans un tel charroi de tir est presque impossible, les observateurs peuvent supposer certaines concentrations dans certains quartiers, les artilleurs répondent que c'est largement insuffisant. Le bombardement cause de grosses pertes dans les tranchées, les pertes en ville s'accentuent également...
Forces impériales
- 20 brigades d'infanteries (2 372 500 hommes) (-7000) -10 divisions de marines (109 500 hommes) (-3500) -5 divisions d'artillerie (910 pièces) (-50) -5 divisions de chars légers (1905) (-45) -195 000 gardes gouvernementaux (-500)
Forces révolutionnaires
441 450 guerrilleros (-35 000) 86 500 gardes rouges (-5000) 80 chars lourds 330 chars légers (-17) 115 pieces d'artillerie (lance-plasmas mobiles de la Revolution) 203 mortiers (-80) |
|
| |
Marcus Antonius Tieffelin
Nombre de messages : 45 Age : 115 Localisation : pas très loin de l'empereur Faction : regarder la photo de l'empereur Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Competence principale: Combat à distance,Psychologie Competence secondaire: Bluff,Intimidation Competences tertiaires: Pilotage,Escalade
| Sujet: Re: Tramp 7 Lun 26 Nov - 18:57 | |
| Les troupes sous l'ordre du commandant avancèrent vers l'ouest de la ville qui était en ruine. Ces ruines pouvaient mettre les soldats à l’abri des tirs et avancer en toutes discrétions vers les directions ennemies. Ces soldats étaient aussi là pour trouver les planques ou positions rebelles non détectées
Les tirs d'artillerie visaient les premières tranchées.
Troupes engagées dans l'attaque 1 000 0000 d'hommes d'infanteries 300 chars légers 90 000 gardes gouvernementaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tramp 7 | |
| |
|
| |
| Tramp 7 | |
|