La guerre civile de Tief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre civile de Tief

Forum RPG dans un environnement futuriste : vivez la terrible guerre civile de Tief !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [mission : Général merrygton] Station Teclun-5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Main MJ
MJ Principal
Main MJ


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 04/01/2007

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:41

La station Teclun-5 flotte au milieu du vide intersidéral, a mi-chemin entre le système Kerlogar et son système voisin. Elle semble morte et hors d'usage vu de l'éxtérieur. La rouille la recouvre intégralement et la mort semble l'hanter ...

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 180px-Deep_space_9
Revenir en haut Aller en bas
Merrygton
Citoyen
Merrygton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:06

La station Teclun-5 était juste devant les deux frégates Nam-20, aucune activités ne semblait émaner de la station, pas même une quelconque activité xenos.
Ce qui ne rassura pas Merrygton, mais comme a son habitude il garda son visage impassible.
Il prit un communicateur.

Opérateur, branchez moi au secteur interne des deux vaisseaux.

Un bip se fit entendre.

Soldat !

Nous voici enfin devant nous une de nos nouvelles bases, cette station devant vous est notre objectif.
C'est une ancienne station solarienne, abandonné depuis la guerre contre les arkilliens, elle n'est théoriquement pas occupé, mais une barge xenos a était vu rodant près de cette base, il se peut que les xenos la contrôle.
Voila notre mission, pénétrer a l'intérieur, prendre possession des lieux par tous les moyens possibles.
La révolution a besoin de cette base, elle servira sûrement de quartier général dans le secteur.
Voila vous connaissez vos objectifs, vous savez que cette base est vital pour notre implantation dans cette partie de la galaxie donc j'attend de vous le meilleur de vous même.
Vive la Révolution !

Un "vive la révolution" se fit entendre dans le vaisseaux se fit entendre dans tout le vaisseaux.

Bon et bien maintenant cap sur la station.

Ordonna t'il aux pilotes de la frégates.

Temps estimé avant l'arrivée?
demanda t'il.

Environ une heure monsieur.
Repondit un des pilotes.

Très bien, je vais me reposer dans ma cabine, je serais la dans une heure.
N'accostez pas sans moi.

Dit il avec un sourir, pourtant il avait dit ca sur un ton qui avait perdu tout humour.
Dans une heure tout pourrais se transformer en enfer pour les 240marines qui l'accompagnait...







Revenir en haut Aller en bas
Main MJ
MJ Principal
Main MJ


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 04/01/2007

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:44

Teclun-5 était véritablement immense : 20 km de diamètre pour 7 km de haut. Les deux frégates approchaient lentement. Toujours aucun signes de vie repérés ...

Les Sas d'atterrissage était grand ouvert, pas de champs de force pour les retenir. Il y en avait quatre, un à chaque point cardinaux. Abandonnés dans les hangars, on trouvait une quinzaine de chasseurs, privés d'énérgie, cloués au sol, et deux frégates, cloués au sol elles-aussi.


Materiel de Merrygton :

Oxygêne : 10 000 unités : une unité d'oxygêne peut permettre à un soldat de survivre pendant 1 heure.
Energie : 10 000 unités : un certain nombre d'unités d'energie seront nécéssaires pour réactiver certaines structures.
Munitions : 960 unités : une unité de munitions correspond à l'armement de base d'un soldat : 3 grenades, 7 chargeurs de fusil d'assaut, 12 chargeurs de SDK.
Chaleur : 5 000 chargeurs : les chargeurs de chaleur sont nécéssaire pour réactiver certaines structures, en outre, 1 chargeur de chaleur permet à un soldat de survivre dans le froid de l'espace pendant 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Merrygton
Citoyen
Merrygton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:42

une heure plus tard.

Merrygton pénétra dans la salle de pilotage, les deux fregates approchaient du sas est.
Quatre minutes après elle se posait dans le sas.
Une quinzaine de chasseur ainsi que deux fregates étaient dans le hangar.
C'était une bonne nouvelle, si leur mission échouait il pourrait repartir avec ces prises de guerre.
Maintenant Merrygton allait reprendre son communicateur et donner la marche à suivre, mais avant il avait besoin de quelque détails, il demanda alors aux pilotes :

Peut on respirer normalement la dedans?

L'un des pilotes répondit :

Négatif.

Quel est la temperature?

Environ -123 degrès.

Merrygton calcula rapidement ce qu'il faudrait que les hommes emportent.

Bien branchez moi au secteur interne.

Un bip se fit entendre.

Soldat !

voila nous sommes dans notre nouvelle base, pour l'instant pas d'acceuil hostile, on peut en déduire que cette base est vide.
Voila le programme, les hommes de la frégate 1 sortiront les premier, ils iront aux portes du sas qui mènent vers l'intérieur de la station.
Vous ne devez en aucun cas aller plus loin que ces portes, ceci est un ordre, quiconque désobéira compromettrais la mission.
Ensuite les hommes de la frégate 2 sortiront et se dirigeront vers les deux fregates et les chasseurs, je veut trente hommes par frégates, les soixante autres iront vers les chasseurs.

Il n'y a ni oxygène ni chaleur dans ce sas, je veut que chacun de vous emporte 12 cartouche d'oxygène et 3 cartouches de chaleur.

Une fois que nous auront pris le contrôle du sas nous nous dirigeront vers le centre de commandement de cette base, et nos technicien réactiveront l'oxygène et la chaleur.

Bien je vous souhaite bonne chance.

Départ des hommes de la navette 1 dans 10minutes.

Il ferma le communicateur puis se tourna vers les 10hommes arrivés pendant qu'il parlait.

Messieurs, votre mission est simple, vous monterez avec les hommes de la navette 2 dans les fregates et les chasseurs, je veut savoir si ces vaisseaux sont encore capable de voler.

Ensuite je compte sur vous pour remettre en etat les installation de cette base, vous commencerez par oxygène, chaleur et lumière.
Puis nous verrons armes et bouclier.

voila vous pouvez disposer.

Les dix techniciens disposèrent alors.

Merrygton se tourna vers les pilotes.

Pointez vos canon vers les portes du sas, si jamais vous voyez qu'on commence a tirer allumer les moteur et surtout declencher vos bouclier, je vous rappel qu'on sol vous etes vulnérable.
Je vais maintenant rejoindre mes hommes, bonne chance messieurs.

Ils repondirent :

A vous aussi général !
Revenir en haut Aller en bas
Merrygton
Citoyen
Merrygton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:07

Merrygton ordonna l'ouverture des portes, aussitôt 120 révolutionnaires sortirent et coururent vers les portes du sas.
Ils prirent positions, aucun signe de vie hostile, merrygton s'en inquiéta, il aurait préféré le contraire, au moins ils auraient été fixer.

Deux minutes plus tard les hommes de la navette 2 sortirent et coururent vers les frégates et les chasseurs solarien.

Environ vingt minutes après les techniciens des chasseurs vinrent faire leur rapport.

Général, sur les quinze chasseur présent quatre sont en état de voler immédiatement, sept on besoin que l'on recharge leur batterie, dans deux heures ils seront de nouveau aptes a voler, deux sont bon pour la casse, la rouille à été plus rapide que notre arrivée, et enfin les deux autres n'ont plus ni arme ni munitions.

Merrygton s'attendait a pire, dans deux heures 11 chasseurs serait opérationnel.

Rechargez les batteries des sept manquant d'energie, prenez les armes et els munitions dans deux chasseur hors d'usage et implantez les sur les deux sans armes, et rechargez leurs batteries.

Finalement cétait 13 chasseurs opérationnel, pas si mal.
Les techniciens partirent immédiatement faire leur travail aider des soldats.

Puis ce fût au tour des technicien des frégates de venir.

Bon les deux navettes ont armes, munitions, bouclier, l'une d'elle a encore un peu d'energie mais pas de quoi faire deux heures de vol, l'autre est complètement HS.
Il nous faudrait environ une journée pour els recharger avec les batterie que nous avons amenés.

Nouvelles nettement moins bonnes, si la base était occupé ils n'avaient pas 24h.

Commencez a rechargez la frégates qui a encore un peu de jus, l'autre laissez la tomber, nous la rechargerons avec l'alimentation de la station quand elle sera réparé.
Si jamais nous sommes attaqués, je veut qu'au moins une des deux navettes décolle, commencez tout de suite a la recharger !

Ils obéirent immédiatement.

Maintenant Merrygton n'avait plus aucune raison de ne pas avancer.
Il y avait trois portes, il ne savait pas ou été la salle de commande, il fallait donc chercher a tâtons.
Ce qui lui déplaisait fortement.

Il allait faire trois equipe de vingt, soit soixante hommes, qui partirait a la découverte de la base, la première equipe qui trouvera la poste de commandement le dira pas radio, les deux autres rebrousseront chemin.
Comme ça on évitera des perdre une equipe malencontreusement.

Il appela trois lieutenant, leur dit son plan et les envoya choisir leurs equipiers.

vingt minutes plus tard trois equipes s'enfoncait dans els profondeurs de la station.
Le contact radio était permanent, mais Merrygton savait que ca ne les aiderait pas en cas d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Main MJ
MJ Principal
Main MJ


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 04/01/2007

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:24

Les marines avançaient à un bon train dans les couloirs de la base. Ils avaient de l'oxygêne pour huit heures. Ils s'enfoncèrent vers la partie centrale de la station, evoluant en surveillant chaque recoins, chaque partie sombre. Le comlink de Merrygton gresilla, c'était le hangar :

- Monsieur, vous croyez pas qu'il faudrai d'abord remettre en service la génératrice d'oxygêne et le poste de commandement avant de s'occuper des vaisseaux ? Ces chasseurs n'ont pas d'hyperdrive, ils ne nous seront d'aucun secours en cas de fuite. On aura juste perdu de l'énergie et ...

Le lieutenant du groupe le coupa : il se trouvait un peu en avant et épaulait son fusil vers un angle du couloir. Il tira un coup de feu et déclara :

- Général ! On a un problème. Il y a un truc visqueux qui recouvre toute cette partie de la base. Le métal est rongé, on dirait de la poudre. Pas moyen de bouger. De plus, ce truc réagit quand on tire à proximité : il se barre ...

En effet, une substance d'un vert trés clair couvrait les murs et le sol. Elle était phosphorescente et avançait lentement dans le couloirs.

Materiel de Merrygton

Oxygêne : 7120 unités : une unité d'oxygêne peut permettre à un soldat de survivre pendant 1 heure.
La totalité des troupes de merrygton est autonome pendant 11 heures encore
Energie : 9 430 unités : un certain nombre d'unités d'energie seront nécéssaires pour réactiver certaines structures.
Munitions : 720 unités : une unité de munitions correspond à l'armement de base
d'un soldat : 3 grenades, 7 chargeurs de fusil d'assaut, 12 chargeurs
de SDK.
240 soldats équipés à 100%.
Chaleur : 4280 chargeurs : les chargeurs
de chaleur sont nécéssaire pour réactiver certaines structures, en
outre, 1 chargeur de chaleur permet à un soldat de survivre dans le
froid de l'espace pendant 6 heures.
La totalité des troupes de merrygton est autonome pendant 18 heures encore

Effectifs de Merrygton :

240 marines
500 membres d'équipages des frégates
48 artilleurs des frégates
2 frégates Nam-20
1 frégate solarienne (pas d'équipage)
13 chasseurs solariens (pas d'équipages)
Revenir en haut Aller en bas
Merrygton
Citoyen
Merrygton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:14

Le lieutenant avait commençait par dire que le groupe etait tombé sur quelque chose de bizarre, il avait tiré dessus et la chose avait réagis en immobilisant les hommes qui marchaient dessus.
Cinq d'entre eux etait coincé maintenant.

N'avancez pas ! dit il aux autres.

C'est quoi ce truc? demanda le lieutenant.

Sa question resta sans reponse, Merrygton ne savait pas ce qu'etais ce truc.
Tout ce qu'il savait c'est qu'il dissolvait le metal et qu'il collait...


Revenir en haut Aller en bas
Main MJ
MJ Principal
Main MJ


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 04/01/2007

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:23

- Ca avance les gars ...

- Je m'en vais te me le freezer moi !

Un soldat tira un laser dans un tube à l'azote liquide qui longeait le plafond. Le liquide glacer tomba sur les remous visqueux ... Ne provoquant strictement rien ... Le lieutenant gardait son calme, tout en s'efforçant de se tirer de ce mauvais pas :

- Les gars ? C'est pas que je m'ennuie mais j'aimerai sortir de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Merrygton
Citoyen
Merrygton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:40

Merrygton cherchait, il essayait de se souvenir ce qu'il avait connu comme situation aussi étrange au cour de sa carrière... rien en fait n'avait été aussi étrange pour lui.
Mais il etait temps de sortir les cinq hommes de cette chose.

On peut pas la geler alors on va la brûler.
Caporal, jetez un de vos chargeur de chaleur sur cette chose.

L'homme s'exécuta.

Merrygton tira alors son yota de son holster.
Il visa la boite et tira...

Le chargeur explosa alors, des flammes surgirent et commencèrent a enflammer un perimètre de trente centimètre autour de la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Main MJ
MJ Principal
Main MJ


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 04/01/2007

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:01

Un cri étrange retentit dans le couloir. Il glace les hommes jusqu'au sang. La gelée s'éloigne des sources des flammes en se tortillant en tout sens. Mais à mesure qu'elle s'éloigne, elle monte sur les jambes des hommes qui y sont enfermés. Une vapeur suspecte s'élève de leurs vétements. Et brutalement, l'un d'eux se met à hurler ... Un cri déchirant. Il ne se controle plus et agite bras en frappant la gelée ...
Revenir en haut Aller en bas
Merrygton
Citoyen
Merrygton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:06

La gelée commençait à recouvrir les cinq hommes jusqu'à la taille, ils hurlaient tous de douleur maintenant.
Ils frappaient la gelée, geste bien dérisoire dans l'espoir de se sortir de la.
Merrygton gardait son sang froid, mais ne savait pas quoi faire, ce qui n'avancait pas la situation.
La gelée avait maintenant absorbé les hommes jusqu'au épaules, elle continuait aussi de reculer, plus doucement maintenant.
Une idée jaillit alors de son subconscinent, si le feu faisait reculer la gelée, il pouvait libérer les hommes.
Il prit un de ses chargeur de chaleur, le lanca à un mètre du lieutenant, pris on yota, visa et tira.

Aussitôt un feu semblable au premier sortit, la gelée semblait se retracter, il la vit liberer un peu le lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Main MJ
MJ Principal
Main MJ


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 04/01/2007

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:54

La tenue spatiale du lieutenant étaient trouée en plusieurs endroit, lorsque la gelée le lacha, la brulure de l'acide laissa place au froid glacé de l'espace, le lieutenant ne vécu pas une seconde de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Merrygton
Citoyen
Merrygton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:22

Les quatre hommes encore coincé regardèrent avec horreur leur lieutenant expirer, la gelée reculait, il ne leur rester que quelque seconde à vivre, l'un deux lança :
Vengez nous... pour la révolution...
Puis il mourut de la même manière que son supérieur, dix secondes plus tard les trois derniers n'étaient plus...

La gelée continuait de reculer, une autre idée vint alors au général.

On va continuer a la faire reculer, cette chose doit bien avoir un centre nerveux, on le trouve et on le coupe.

C'était simple et rapide, voila pourquoi Merrygton était le plus jeune général impérial avant de rejoindre les rang de la révolution.

Il sortit pour la troisième fois son yota et tira sur la gelée, qui recula de 50 centimètres, ses hommes prirent sa suite, bientôt le couloir était dégagé, les hommes se dirigeaient maintenant vers le centre de la base...
Revenir en haut Aller en bas
Main MJ
MJ Principal
Main MJ


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 04/01/2007

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:43

Le problème, c'est que la gelée reprenait sa place à mesure que les troupes avançaient, il faudrait passer par un autre chemin pour rentrer ...

Le commando continuait sa progression, cinq des leurs étaient déja tombés et la base semblait abandonnée. Le groupe arriva bientot dans un vaste hangar désafécté. Au milieu de celui-ci se trouvait quatre cannonières Xenos ... mortes ...


[hrp] Petit rappel, les vaisseaux Xenos sont des êtres vivants[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Merrygton
Citoyen
Merrygton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:43

[HRP] vivant? beurk ! [HRP]

Merrygton sentis ses ondes de commandant sortir de leur torpeur, ses hommes avaient besoin d'ordre pour ne pas sombrer dans la panique.

Sergent, prenez quatre hommes et allez couvrir la porte en face de nous.
Caporal, prenez également quatre hommes et couvrait la porte a notre droite.

Ensuite, radio passez moi les frégates.

Le soldat s'exécuta.

Pilotes, m'entendaient vous? ici Merrygton.

Un grésillement suivit, puis la voix du copilote sortis du combiné.

Oui monsieur.

Merrygton était soulagé, la radio passé toujours.

Bien écoutez moi, nous sommes dans un hangar, on a trouvé quatre canonnière xenos, morte, mais il est toujours possible qu'il en existe d'autre vivante.
Je veut que vous vous teniez prêt a sortir pour les intercepter, ou en sont les chasseurs?


Un autre grésillement suivit.

Ils sont opérationnels.

C'est déjà ça songea Merrygton.

Bien, bon boulot.
Maintenant je compte sur vous pour veiller à respecter mes ordres.
Je ne pense pas qu'il y ai encore des xenos mais on ne sais jamais.
Bonne chance.


Et sans attendre de réponse il ferma son communicateur.
Maintenant il fallait avancer.

Deux voies s'ouvrait devant eux, en face ou a droite, en face il s'enfonçait dans la base, avec une chance de trouver la salle de commande, a droite il ne savait pas trop ou ils allaient, mais ça semblait être le meilleur chemin pour rejoindre les autres.

Merrygton ne savait pas quoi faire, c'était ou ses hommes ou sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Main MJ
MJ Principal
Main MJ


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 04/01/2007

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:52

La troupe sécurisait le hangar pendant que Merrygton donnait ses ordres. Bientôt, il fut totalement sous le controle des marines qui braquaient leurs armes dans tout les recoins les plus sombres de la piece. Rien ne leur certifiait qu'elle était totalement déserte ...
Revenir en haut Aller en bas
Merrygton
Citoyen
Merrygton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:18

Monsieur, il faut sombre dans ce hangar, peut être devrions nous trouver le système de lumière de cet hangar?

Merrygton y avait déjà pensé, mais il n'avait aucune envie de rester plus longtemps dans cet hangar.
Mais si des Xenos se trouvaient là il fallait s'en débarrasser...

Bien, trouvez moi le système de lumière, puis connecter une cellule d'energie dessus.

Aussitôt les hommes qui ne sécurisaient pas les portes cherchèrent la source de lumière...

Dix minutes passèrent, puis un homme cria :

Je l'ai !

La voix venait du coté gauche, à l'opposé de la porte, dans l'endroit le plus sombre du hangar.

Et bien connectez une cellule d'energie.

Un bruit sourd se fit entendre.

Oui monsieur.

Aussitôt une vive lumière blanche éclaira toute la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chef de faction [Arkilia] & MJ



Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Competence principale: Diplomatie, intimidation, commandement
Competence secondaire: renseignement, psychologie
Competences tertiaires: survie, perception auditive, combat au corps à corps, combat à distance

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:01

Les frégates et les chasseurs solariens en position virent un minuscule portail vortex warp s'ouvrir à proximité de la station, une sonde en sortit et commença à scanner la station. À des milliers d'années lumières de là, l'empereur Alexandre avait demandé un rapport précis sur les station solariennes laissées à l'abandon...

Edit Main MJ : La station Teclun-5, est inconnue des Solariens ET des Arkiliens pour une certaine raison, a vrai dire, personne ne connait son éxistence, mis à part Maximilien Sarkin, par des voies que j'expliquerai dans le courant de la mission. Merci de ne pas saboté le RP d'un autre joueur par des opérations inconsidérés.
Revenir en haut Aller en bas
Main MJ
MJ Principal
Main MJ


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 04/01/2007

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:27

Une lumière violente illumina toute la piece.

- On a six minutes d'autonomie général !

Un cliquetis sourd retentit dans la tuyauterie ...
Revenir en haut Aller en bas
Merrygton
Citoyen
Merrygton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:43

Six minutes.

un drôle de cliquetis sourd se fit entendre dans la tuyauterie, les hommes pointèrent leurs armes vers le plafond.
Merrygton examina le hangar, hormis les quatre cannonières xenos il n'y avait rien, bref ce n'était pas la peine de réactiver la lumière.

Un autre bruit sourd retentis, mais pas au même endroit que le précédent

Plus que quatre minutes général.

Maintenant qu'il avait de la lumière il pouvait voir un peu dans les couloirs.
Merrygton s'en approcha pour les inspecter et les trouva semblable.
Les constructeurs avait fait dans l'originalité au moins.
son sarcasme réapparaissait, il croyait l'aoir perdu, il devrait noter ça dans son journal intime, s'il en avait un.

Plus que deux minutes général.

Voila il se faisait des blagues a lui même et le temps filait.
Il reflechit puis pris enfin sa decision, il devait trouver le centre de commande et retablir l'oxygène et la chaluer dans cette station.

Plus que 30secondes.

Un autre bruit sourd se fit entendre, à trente mètres de l'endroit ou il s'etait fait entendre la dernière fois.

Cinq sesondes !

La lumières s'eteignit rendant la pièces completement noir...

Revenir en haut Aller en bas
Main MJ
MJ Principal
Main MJ


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 04/01/2007

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:44

Avec un rugissement sonnore, deux créatures ressemblant à des insectes pourvues de huit pattes, dont deux en formes de lames acérés, tombent sur deux marines différents et plantent leurs lames dans la nuque des soldats. Douze autres créatures tombent devant les portes de la salle. Merrygton peut estimer leur taille à environ 1,5 m au garot ...
Revenir en haut Aller en bas
Merrygton
Citoyen
Merrygton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:47

[Hrp] désolé pour l'attente mais mon ordi a planté trois jours.]

Merde !

14 créatures etait dans la salle, Merrygton et ses hommes n'etaient qu'une vingtaine, mais ils avaient deja perdu cinq hommes...

Regroupez vous, mettez vous en cercle autour de moi !

Les hommes s'exécutèrent, les créatures bougaient dans le noir, elle n'attaquaient pas.

Rechargez vos armes, et je veut un communicateur !

On lui fit passer un communicateur, pend pendant ce temps la les créatures continuaient de tourner autour d'eux, dans le noir.

Frégate 01 appel d'urgence, éléments hostiles nous ont attaqués par surprise, nous ne sommes plus que quinze.
N'envoyez surtout pas de renfort !

Merrygton ne voulait pas gacher la vie d'hommes supplémentaire.

Bien mon général, que devons nous faire.

Merrygton avait un plan mais il était risqué.

Le Radar est il en opérationnel, et le detecteur thermique, quel est sa portée?

Merrygton entendis le pilote demander au techniciens a coté de lui.

Le radar est opérationnel, et le detecteur thermique est assez puissant pour qu'on vous voit.

Merrygton n'en esperait pas tant.

Alors voila le plan pour nous sortir de la, vous nous avez repéré grace au detecteur de chaluer, maintenant je veut que vous envoyez les chasseurs opérationnels vers le hangar ou nous nous trouvons et qu'ils tirent dans les coins sombres !
vite !

Le pilotes et tout ceux autour devait le prendre pour un fou, pourquoi tirer dans les coins sombres?
Mais en bon professionnel le pilote ne fit aucune remarque.

Bien mon général je les faits partir imédiatement !

Merrygton coupa le communicateur au moment ou les xenos passait a l'attaque, attrapa son pistolet de son holster et visa la tête du premier xenos devant lui, tira, deux, trois, quatre balles, mais le xenos courait toujours, deux de ses hommes tirèrent alors au niveaux du coeur et des poumon et la créature s'effondra alors.

Pourvu qu'on tiennent...
se dit alors Merrygton.

BOOOOOOM

Une violente explosion secoua alors hangar...
Revenir en haut Aller en bas
Main MJ
MJ Principal
Main MJ


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 04/01/2007

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:34

Les cannonières Xenos volent en éclat. Merrygton n'a jamais renconré de créatures telles que celles qu'il affronte. Elle ne sont pas Xenos, c'est certain. Celles qu'il croyait avoir abattu se relève, certes touchés, afféctées, faibles, mais plus determinées que jamais. Deux autres soldats périssent sous leurs pattes tandis que l'équipe de Merrygton ne parvient à se débarrasser que d'une seule d'entre elles. Le tir des chasseurs ne semble même pas les affécter !
Revenir en haut Aller en bas
Merrygton
Citoyen
Merrygton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:06

la situation semblait désespérée pour Merrygton, les chasseurs ne pouvaient pas blesser les créatures et ils n'étaient plus que treize.
Il n'y avait plus qu'une seul solution, la fuite.
Il prit rapidement sa décision, ils allaient vers le centre de commandement, donc ils prendraient le sas devant eux.
Il reprit son communicateur.

Capitaine, dites a vos chasseurs de tirer sur le sas central une fois que nous seront tous passer, jusqu'à ce qu'il le fasse s'écrouler.
Nous ne sommes plus que treize, et je vais demander a mes hommes de faire exploser une capsule de chaleur chacun afin d'allumer un incendie artificielle, il ne tiendras que quelque secondes sans oxygène mais ce sera suffisant.
Compris capitaine ?

Un grésillement se fit entendre, puis le capitaine lui répondit par un affirmatif.

Merci capitaine, maintenant c'est simple, je veut que si ça ne marche pas et que nous y restions vous preniez le commandement de cette mission et que vous informiez le commandement de mon echec et que vous attendiez leurs ordres.

Un autre grésillement suivit, plus bref.

Bonne chance mon général.

Ses hommes avaient entendu le plan, et quand Merrygton sortis une capsule de chaleur ils firent de même sans un mot.
Merrygton et ses hommes commencèrent a reculer vers le sas, quand ils n'étaient plus qu'a deux mètres ils lancèrent leur capsule et tirèrent dessus.
Aussitôt des flammes sortirent des appareils endommagé et formèrent un fragile cordon de protection tenant de distances les créatures.
Puis les treize hommes coururent a l'aveuglette dans le couloir, et se retournèrent après avoir fait 10 mètres.
Ils virent alors plusieurs torpilles pénétrer dans le hangar et toucher la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Main MJ
MJ Principal
Main MJ


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 04/01/2007

[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:11

Un vacarme impressionant réduit la porte en lambeau. Derrière eux, c'est trois créatures qui sont tout de même passer et qui courent pour les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Empty
MessageSujet: Re: [mission : Général merrygton] Station Teclun-5   [mission : Général merrygton] Station Teclun-5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission : Général merrygton] Station Teclun-5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Mission) Raid
» Station orbitale
» 5 station spatiale Lourde
» [mission] Chargement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre civile de Tief :: Le RP :: Jeu :: Système Kerlogar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser