La guerre civile de Tief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre civile de Tief

Forum RPG dans un environnement futuriste : vivez la terrible guerre civile de Tief !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Revolution rouge : Alexa Komarova

Aller en bas 
+2
Alexa Komarova
Maximilien Sarkin
6 participants
AuteurMessage
Maximilien Sarkin
Chef de faction/Maître du jeu
Maximilien Sarkin


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Competence principale: Diplomatie, combat à distance, commandement
Competence secondaire: Combat rapprochés, renseignements,
Competences tertiaires: Pilotage secourisme, intimidation bluff

Revolution rouge : Alexa Komarova Empty
MessageSujet: Revolution rouge : Alexa Komarova   Revolution rouge : Alexa Komarova Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:08

photo :
Revolution rouge : Alexa Komarova Alexa

Nom du personnage :Alexa Komarova
Classe : Soldat
Race : Tieffelinne
Alignement : Revolution rouge
Age : 26 ans
Sexe : feminin
Grade : Chef des forces aériennes de la revolution et du service de propagande .

Description physique : Alexa a les cheveux blanc presque blond . Au physique avantageux, Alexa est relativement bien batie, du fait de ses longues heures de pratique des arts martiaux .
Description morale : Impatiente, suceptible et trés agressive, Elle à une facheuse tendance à tirer surtout ce qui l'enerve un peu trop . C'est un trés mauvais interlocuteur pour tout typede negociations .
Histoire : Alexa àrejoin la revolution rouge àl'age de douze ans . C'est parce qu'elle etait orpheline qu'elle à suivit le "camarade Sarkin" qui ne commandait alors rien de plus qu'une dizaine d'homme preparant activement la reprise des combats contre les Erikeans .
Deux ans aprés son entrée dans le groupe . Alexa se retrouve à la tête des commandos de la garde rouge . Poste qui lui est retiré lorsque la garde eprouve le besoin d'une flotte dont elle prendra le commandement .
Lors de l'attaque sur Tramp, Alexa se retrouve à la tête du service de propagande par "accident" . Ce sont de ses talent de renseignement et de sa poigne dont on a besoin, pas de sa subtilité (ce qui serait une erreur) ...

Fidele à Sarkin, Komarova lui est reconnaissante de l'avoir tirer de sa misere . Elle est cependant trés souvent opposée à son point de vue ...

Competences primaires : Combat à distance,arts martiaux, renseignements
Competences secondaires : pilotage, mecanique
Competences Tertiaires : Desamorçage, sabotage, discretion, deplacement silencieux .

Points faibles : Tendance à perdre patience rapidement et à tirer sur tout ce qui bouge .
Points forts : Polyvalente

Armes equipées : Pistolet SDK-5v x2
Armure équipée : Gilet de pilote

Inventaire :
500 credits
Casque de pilotage avancé
Fusil d'assaut U-77
Chasseur pirate

Disponibilité du joueur :
Indisponibilités permanentes :
Revenir en haut Aller en bas
https://tiefcivilwar.1fr1.net
Alexa Komarova
Citoyen
Alexa Komarova


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

Revolution rouge : Alexa Komarova Empty
MessageSujet: Re: Revolution rouge : Alexa Komarova   Revolution rouge : Alexa Komarova Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:20

Salutations !!

Pourrais je m'octroyer ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Chef de faction [Union] & MJ
Syllas


Nombre de messages : 508
Localisation : Ministère de la Marine, Christiansa.
Faction : Union
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Competence principale: Commandement, diplomatie
Competence secondaire: détection, déguisement
Competences tertiaires: estimation, psychologie, combat à distance, renseignement

Revolution rouge : Alexa Komarova Empty
MessageSujet: Re: Revolution rouge : Alexa Komarova   Revolution rouge : Alexa Komarova Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:14

C'est à Maximilien de voir ça, il passe un peu moins souvent cet an ci, je te conseille d'envoyer un MP (si ça n'est pas déjà fait).


Syllas
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Iron
Chef de faction [Erikea] & MJ
Conrad Iron


Nombre de messages : 481
Localisation : cuirassé apocalypse Desolation
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

Revolution rouge : Alexa Komarova Empty
MessageSujet: Re: Revolution rouge : Alexa Komarova   Revolution rouge : Alexa Komarova Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:15

Citation :
Poste qui lui est retiré lorsque la garde eprouve le besoin d'une flotte dont elle prendra le commandement .
Lors de l'attaque sur Tramp, Alexa se retrouve à la tête du service de propagande par "accident" . Ce sont de ses talent de renseignement et de sa poigne dont on a besoin, pas de sa subtilité (ce qui serait une erreur) ...

Le rp n'est pas d'actualité pour l'instant. On a fait une remise a zero et la bataille de Tramp n'a pas eu lieu (con je l'avais gagné)
Enfin je parle mais le seul qui peut te repondre franchement est Sarkin, c'est le seul qui connaisse les institutions révolutionnaires avant la chute de la république.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Komarova
Citoyen
Alexa Komarova


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

Revolution rouge : Alexa Komarova Empty
MessageSujet: Re: Revolution rouge : Alexa Komarova   Revolution rouge : Alexa Komarova Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:27

Si ya le moindre soucis je peux changer de personnage ou m'en créer un ...

J'ai choisis celui ci parce que son caractère me plaisait bien etque étant au bureau, j'avais pas le temps de me faire un BG mais maintenant, y'a aucun soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Sarkin
Chef de faction/Maître du jeu
Maximilien Sarkin


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Competence principale: Diplomatie, combat à distance, commandement
Competence secondaire: Combat rapprochés, renseignements,
Competences tertiaires: Pilotage secourisme, intimidation bluff

Revolution rouge : Alexa Komarova Empty
MessageSujet: Re: Revolution rouge : Alexa Komarova   Revolution rouge : Alexa Komarova Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:40

Non c'est parfait ^^. Le seul problème ... C'est que j'ai pas modifier le BG d'Alexa ... Et on est douze longues années avant la guerre civile ... Ce qui te fait 14 ans ^^. Tu es donc déja auprés du colonel Sarkin. Je t'invite à te joindre à la flotte qui vient d'arriver sur Acre ...

(Note pour l'age : ça pose aucun problèmes ... Au pire on peut la veillir un peu, mais Komarova est une élève surdouée à la base ^^)

Mais franchement : Ne fait pas de nouveau perso ! Alexa va avoir un rôle vraiment trés important dans la suite des évenements ! Il serait dommage de devoir encore attendre avant de lui trouver un joueur !

Pour l'histoire je te propose donc la chose suivante :

Le père d'Alexa, engagé dans les marines à servit sous les ordres de Sarkin lors de la bataille de Zelokar, bataille au cours de laquelle il perdit la vie. Sarkin se rendit ainsi auprés de la mère de la jeune fille, ayant apprit de son père ses talents tactiques et son intelligence innée. Dés lors il la prit sous son aile avec la bénédiction de sa mère ... Malheureusement, celle-ci mourrut six mois plus tard, lorsqu'un chasseur droïde Erikean s'écrasa sur sa cité orbitale au cours d'un raid Erikeans.

Note : C'est ton perso ! Si modification tu veux faire : modification tu peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiefcivilwar.1fr1.net
Alexa Komarova
Citoyen
Alexa Komarova


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

Revolution rouge : Alexa Komarova Empty
MessageSujet: Re: Revolution rouge : Alexa Komarova   Revolution rouge : Alexa Komarova Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:27

Non, l'histoire me va ... je ne me suis pas encore tout a fait impreigné par le contexte donc on va rester sur cette présentation.

Je m'informerais sur tout ça dès demain. Sinon, on peut rester je pense sur le même avatar non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chef de faction [Arkilia] & MJ



Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Competence principale: Diplomatie, intimidation, commandement
Competence secondaire: renseignement, psychologie
Competences tertiaires: survie, perception auditive, combat au corps à corps, combat à distance

Revolution rouge : Alexa Komarova Empty
MessageSujet: Re: Revolution rouge : Alexa Komarova   Revolution rouge : Alexa Komarova Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:29

tien l'alexa de betelgeuse

Bienvenue à toi. Un joueur de plus ça s'arrose drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Komarova
Citoyen
Alexa Komarova


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

Revolution rouge : Alexa Komarova Empty
MessageSujet: Re: Revolution rouge : Alexa Komarova   Revolution rouge : Alexa Komarova Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:36

Merci !!

Je suis heureux de voir ce RPG vivre, pour la bonne raison qu'il est fort rare de voir aujourd'hui un RP aussi poussé ...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Iron
Chef de faction [Erikea] & MJ
Conrad Iron


Nombre de messages : 481
Localisation : cuirassé apocalypse Desolation
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

Revolution rouge : Alexa Komarova Empty
MessageSujet: Re: Revolution rouge : Alexa Komarova   Revolution rouge : Alexa Komarova Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:40

aldeeraban avant beltegieuse si je me souviens bien.
Bienvenue a toi. Meme si tu risques de devenir mon ennemi.

Au passage je t'ai ajouté au groupe des nations neutres comme Sarkin
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus
Chef de faction [Jadis] & MJ
Rumulus


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Jadis
Faction : Jadis
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Competence principale: Diplomatie, commandement, renseignement
Competence secondaire: Psychologie, estimation, combat corps à corps (avec son épée)
Competences tertiaires: Perception auditive

Revolution rouge : Alexa Komarova Empty
MessageSujet: Re: Revolution rouge : Alexa Komarova   Revolution rouge : Alexa Komarova Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:54

Hmmmm des nouveau joueurs ^^ ont en a beaucoup ces temps-ci ^^


Voudrais savoir comment à-tu- connut de RPG? Est-ce par Tour de jeu?

Si oui mes effort pour inscrir se RPG n'a pas été vain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Chef de faction [Union] & MJ
Syllas


Nombre de messages : 508
Localisation : Ministère de la Marine, Christiansa.
Faction : Union
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Competence principale: Commandement, diplomatie
Competence secondaire: détection, déguisement
Competences tertiaires: estimation, psychologie, combat à distance, renseignement

Revolution rouge : Alexa Komarova Empty
MessageSujet: Re: Revolution rouge : Alexa Komarova   Revolution rouge : Alexa Komarova Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:20

Citation :
Je suis heureux de voir ce RPG vivre, pour la bonne raison qu'il est fort rare de voir aujourd'hui un RP aussi poussé ...

En fait il est si poussé, parce que en grande partie chacun a construit sa nation lui même avant le RPG; l'Union pour moi, Jadis pour Rumulus, Arikilia pour Alexandre, Erikea et Tief[+ Apel] pour maximilien...
Ainsi chacun avait déjà une idée très claire de ce qu'il voulait lorsque l'on a commmencé le forum...et ça a donné des factions si différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Komarova
Citoyen
Alexa Komarova


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

Revolution rouge : Alexa Komarova Empty
MessageSujet: Re: Revolution rouge : Alexa Komarova   Revolution rouge : Alexa Komarova Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:40

Ok, je vois ...


Ouai, jl'ai connu par tourdejeu, site sur lequel je divague de temps à autres ...

Où puis je commencer à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus
Chef de faction [Jadis] & MJ
Rumulus


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Jadis
Faction : Jadis
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Competence principale: Diplomatie, commandement, renseignement
Competence secondaire: Psychologie, estimation, combat corps à corps (avec son épée)
Competences tertiaires: Perception auditive

Revolution rouge : Alexa Komarova Empty
MessageSujet: Re: Revolution rouge : Alexa Komarova   Revolution rouge : Alexa Komarova Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:25

Oui il y a un beau sujet fabriquer par Sarkin dans le système Perleo ^^ La révolution Rouge naît là-bas...et il me semble qu'il te réclame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution rouge : Alexa Komarova Empty
MessageSujet: Re: Revolution rouge : Alexa Komarova   Revolution rouge : Alexa Komarova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution rouge : Alexa Komarova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Economie de la Revolution Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre civile de Tief :: Section HRP :: Personnages :: Fiches de personnages disponible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser